Passer au contenu

Comme Nintendo, PlayStation prévoit du lourd aujourd’hui

Ne ratez pas le State of Play de ce soir, qui donnera des informations sur une dizaine de jeux… et le PSVR 2 !

Après l’annonce du Nintendo Direct aujourd’hui à 16h, c’est au tour de Sony de dévoiler la tenue d’un State of Play, aujourd’hui aussi mais plus tard dans la soirée. Au vu de l’heure, on pourrait même dire que la conférence aura lieu au beau milieu de la nuit. Les couche-tard pourront assister à un flot d’annonces à partir de minuit, via la chaine Twitch ou YouTube de PlayStation.

Vous pouvez aussi mettre cet article en favoris afin de retrouver plus facilement la diffusion. Prévoyez une vingtaine de minutes pour les annonces, qui traiteront à la fois de la partie logicielle et de la partie matérielle de la marque PlayStation.

Une date de sortie pour le PSVR 2 ?

Quant au programme, Sony n’a pas dévoilé grand-chose, mais a tout de même laissé quelques indices sur le contenu de la présentation. On sait tout d’abord que l’on aura des infos sur une dizaine de jeux vidéo, tous provenant de studios japonais. On ne sait pas encore lesquels précisément mais cela intervient seulement quelques heures avant le début du Tokyo Game Show, la démarche prend donc tout son sens.

La firme précise que parmi eux se trouvent des titres sortant sur PS4, PS5, mais aussi sur PSVR 2, le casque de réalité virtuelle nouvelle génération qui devrait accompagner la PS5 d’ici le printemps 2023. Pour le moment, seulement quelques aspects des caractéristiques de la machine sont connus du grand public, et nous n’avons pas encore de date de sortie précise à nous mettre sous la dent.

Néanmoins, on sait que l’appareil sera présent sur les étals du Tokyo Game Show, et que les participants à l’évènement pourront prendre en main le PSVR 2 en avance. Sony pourrait donc en révéler davantage sur ces quelques points mystérieux ce soir lors de son State of Play.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode