Passer au contenu

Pokémon Violet et Écarlate a le droit à sa magnifique Switch édition limitée

La saga des monstres de poche sera à l’honneur en novembre prochain avec un nouveau titre accompagné de sa console spéciale.

Gamefreak et Nintendo semblent tout miser sur le dernier opus en date de la licence Pokémon. Après Légendes : Arceus, le prochain jeu vient s’inspirer de cette expérimentation d’un monde plus ouvert pour proposer une expérience inédite pour un titre principal. Le gameplay linéaire est remplacé par une aventure en monde ouvert, offrant trois scénarios différents qui amèneront les dresseurs en herbes aux quatre coins de la région de Paldea. Ces nouvelles histoires ont montré leurs premiers extraits dans une courte bande-annonce dévoilée hier, mais ce n’était pas la seule surprise que Nintendo avait sous la main…

Une édition spéciale toute trouvée

Avec le retour d’un jeu Pokémon au thème coloré, les versions Écarlate et Violet vont avoir le droit à leur propre Switch OLED aux teintes de cette aventure. Nintendo abandonne donc les éditions limitées de Switch Lite au profit du dernier modèle en date, ce qui est loin d’être surprenant. On retrouve ainsi des joy-cons aux couleurs du jeu, accompagnés d’un dock représentant les légendaires Koraidon et Miraidon, et une Switch agrémentée d’un look stickers charmant au possible. Il est d’ores et déjà possible de précommander cette console édition limitée chez Micromania et les autres revendeurs ne devraient pas tarder à suivre le mouvement.

Pour rappel, Pokémon version Violet et Écarlate seront disponibles dès le 18 novembre prochain. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, il sera possible de forger son propre parcours, et d’arpenter la région dans l’ordre de son choix. Ce changement majeur s’accompagnera également d’un mode multijoueur en coopération permettant de découvrir les secrets de Paldea aux côtés de ses amis. Petite révolution ou non, il faudra attendre encore deux mois pour découvrir si la franchise arrive enfin à se réinventer. En attendant, Splatoon 3 arrive cette semaine sur Nintendo Switch et devrait pouvoir occuper les joueurs les plus impatients pour un bout de temps.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode