Le 8 septembre, Disney+ met les petits plats dans les grands. Comme l’année dernière, la plateforme donne rendez-vous à ses abonnés pour une journée placée sous le signe des annonces et des surprises. Pendant plusieurs heures, le service de streaming va partager des images inédites de ses projets les plus attendus.
On peut s’attendre à des bandes-annonces, des extraits et des dates de sortie. Plusieurs productions pourraient se dévoiler un peu plus, comme la série Benjamin Gates ou encore Willow. Car on the Road devrait aussi avoir droit à sa bande-annonce. C’est aussi demain que Pinocchio débarquera sur nos écrans, avec Tom Hanks dans la peau de Gepetto et Robert Zemeckis derrière la caméra.
https://twitter.com/DisneyD23/status/1561741140952358912
Le détail du programme vient d’être partagé sur Twitter (ci-dessus).
Peu ou pas de Marvel et Star Wars
Les licences Star Wars et Marvel devraient se faire discrètes. Les deux franchises ont leurs propres rendez-vous annuels, on ne peut devra pas s’attendre à quelques informations sur leurs calendriers de sorties respectifs. En revanche, les séries en cours de diffusion ou à la sortie imminente devraient être à l’honneur. Ce sera en tout cas de She-Hulk, aussi au cœur de la vidéo publiée aujourd’hui.
On peut espérer découvrir de nouvelles images de Daredevil. Matt Murdock doit faire une apparition dans la série portée par Tatiana Maslany, et croiser Jennifer Walters au tribunal. Les deux protagonistes vont aussi explorer les rues new-yorkaise en costume, à la tombée de la nuit. Rappelons que Daredevil va aussi se voir offrir une série solo, un revival plusieurs années après l’arrêt précipité de la série sur Netflix.
À savoir que le Disney+ Day est intégré au sein d’une célébration plus importante, la D23. Lors de cette exposition qui aura lieu en Californie, les fans pourront assister à plusieurs panels consacrés à certaines licences iconiques de la firme. On attend par exemple un showcase dédié aux jeux Marvel, ou encore un événement qui voit la vie en jaune avec les Simpson.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.