Passer au contenu

Cyberpunk 2077 : vous n’en avez pas fini avec Keanu Reeves

CD Projekt Red dévoile un premier teaser pour le DLC d’extension Phantom Liberty, qui signe le retour de Keanu Reeves.

Cyberpunk 2077 revient sur tous les fronts pour le plus grand plaisir des joueurs. Après avoir corrigé ses versions old-gen, puis sorti des versions next-gen de son jeu d’aventure, CD Projekt s’attèle à en dévoiler plus sur les autres projets, laissés en suspens pendant bien trop longtemps. On parle bien évidemment des DLC d’extension, qui ont été repoussé de plusieurs années, puisque le premier est maintenant prévu pour 2023.

Une fenêtre de sortie qui approche à grand pas, et qui vient de devenir plutôt concrète grâce à un premier teaser. Long d’une petite minute, il nous dévoile les environnements et les actions inédites dont les joueurs pourront faire l’expérience avec Phantom Liberty. Découvrez les ci-dessous sans plus tarder.

L’occasion de ressortir le jeu ?

On a l’habitude avec CD Projekt, il vaut mieux ne pas prendre ce teaser pour argent comptant. Nombreux sont les fans à avoir été déçus à la sortie de Cyberpunk 2077 lorsqu’ils ont découvert que la moitié de ce qu’ils attendaient – après l’avoir vu dans le trailer – n’avait pas été ajouté au jeu final. Mais on peut tout de même remarquer quelques ambiances et éléments narratifs intéressants.

Le studio nous emmène dans un tout nouveau district de Night City, dans lequel vous allez vivre une expérience digne d’un vrai thriller. Nous n’avons pas de détail sur l’histoire en elle-même, il faudra donc attendre davantage d’informations de la part de CD Projekt. Surprise pour les fans, ce DLC devrait signer le retour de Keanu Reeves dans le jeu, alias Johnny Silverhand. Le tout est attendu pour 2023 sur PS5, Xbox Series X/S et PC.

En parallèle, CD Projekt informe aussi ses joueurs qu’une mise à jour de contenu est aujourd’hui disponible. Elle vient fêter comme il se doit la sortie prochaine de la série animée Cyberpunk : Edgerunners sur Netflix. Ceux qui ont déjà vu les trailers reconnaitront la veste du personnage principal ainsi qu’une arme directement inspirée par l’anime. Les fashionistas en herbe seront heureux de savoir qu’ils peuvent désormais changer l’apparence d’une tenue sans affecter ses statistiques.

Pour l’anime, Netflix nous donne rendez-vous le 13 septembre prochain sur sa plateforme pour la découvrir en exclusivité. De notre côté, on a vraiment hâte de voir ce que cela donne, surtout après des bandes annonces aussi prometteuses.

Découvrir Cyberpunk 2077

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode