Passer au contenu

My Hero Academia : la sixième saison digne des Avengers c’est bientôt !

Une nouvelle bande-annonce de l’anime phare en dévoile plus sur l’apogée de la bataille contre l’Alliance des Super-Vilains.

Alors que la dernière saison de My Hero Academia mettait en avant la montée en puissance de l’Alliance des Super-Vilains, il est temps pour les élèves de la classe 1-A de mettre une bonne raclée à ces criminels qui menacent le Japon. Après Overhaul dans la saison 4, Shigaraki Tomura s’annonce comme un adversaire redoutable qui risque de générer de lourdes pertes du côté de nos héros… La sixième saison bourrée d’action prépare sa diffusion au pays du soleil levant et révèle alors une nouvelle bande-annonce qui promet des combats Plus Ultra !

Nouveaux extraits et nouvel opening, la suite des aventures de Deku et ses amis débutera le 1er octobre prochain pour lancer la saison automnale des anime en grande pompe. Cette bande-annonce à également l’avantage de ne pas trop spoiler l’intrigue à venir. Les images montrées hors contexte suffisent à attiser la curiosité sans pour autant gâcher la surprise. Vous pouvez donc vous lancer dans son visionnage sans trop de risque, mais tout dépend de votre tolérance aux divulgâchis. Cependant, si vous souhaitez en apprendre plus, nous vous avions concocté un résumé de tout ce qu’il faut savoir au sujet de cette nouvelle saison.

La culmination de tout un arc

Les fans l’attendaient, et voilà que l’arc de la Guerre de Libération du Paranormal touche bientôt à sa fin. Après une montée en stress des plus belles, le final explosif approche à grands pas. Un peu à la manière d’un Avengers : Endgame pour les élèves de Yuei, l’affrontement promet son lot de rebondissements. Explosion à gogo, baston d’enfer et pouvoirs visuellement bluffants, les quelques extraits isolés qui nous sont dévoilés ont le mérite d’attirer l’attention.

Il ne reste donc plus qu’à découvrir cet événement marquant de l’univers My Hero Academia. Les fans du manga papier le rappellent sans cesse : cet arc est un tournant pour les personnages et leur univers. L’anime aura donc la lourde tâche de réussir à adapter ces événements sans trop se perdre dans le feu de l’action au risque de proposer une narration bien moins puissante qu’à l’accoutumée.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode