Passer au contenu

Assassin’s Creed Mirage : Ubisoft confirme les fuites en amont de son E3

Il ne faudra pas attendre longtemps pour en apprendre plus à son sujet puisqu’un Ubisoft Forward se profile dans les semaines à venir.

Les assassins sont discrets, mais visiblement pas assez pour échapper aux fuites. Plus tôt cette semaine, un certain Assassin’s Creed Mirage faisait surface sur internet et surprenait alors les fans de la saga. Bien loin d’une simple fuite, ce nouveau leak ne laissait pas la place au doute : titre, histoire, et date de sortie… Tout y était pour gâcher une potentielle surprise de la part d’Ubisoft. Et justement, ces informations sont visiblement tombées à quelques jours d’une annonce officielle.

Le studio n’a pas attendu pour réagir à cette fuite monumentale. Ainsi, plutôt que de laisser planer le doute, Ubisoft a préféré prendre les devants et annonce qu’Assassin’s Creed Mirage sera bel et bien présent dans un Ubisoft Forward diffusé le 10 septembre prochain. Avant même de voir cette présentation, nous sommes maintenant sûrs qu’elle réserve du lourd, au moins dans la forme de ce nouveau Assassin’s Creed. Cependant, il faut aussi s’attendre à d’autres surprises…

L’E3 en retard d’Ubisoft

Le studio d’origine bretonne a pris son temps avant de faire ses annonces de l’année, mais mieux vaux tard que jamais ! Le futur des jeux Ubisoft se dévoilera sous nos yeux ébahis dès la semaine prochaine, dans un live qui réserve probablement son lot de rebondissements. Loin d’être un mirage, ce nouveau Assassin’s Creed bien réel sera donc de la partie. Mais maintenant que cette surprise a déjà été révélée, à quoi peut-on s’attendre au cours de cette présentation ? Ce Ubisoft Forward fait office de conférence annuelle officielle pour le studio. Habituellement présentée à l’occasion de l’E3, Ubisoft a profité de l’absence du salon pour faire les choses à sa manière et bien plus tard.

Maintenant que toutes les annonces de l’été sont passées, le studio compte bien se démarquer avec une présentation du tonnerre juste à temps pour la rentrée et marquer la fin de l’année 2022. Il y a fort à parier que certains titres en approches comme Mario + Les Lapins Crétins : Sparks of Hope feront leur apparition. Toutefois, ce sont certains titres énigmatiques comme Beyond Good and Evil 2 qui pourraient renverser la balance pour Ubisoft. Mais plutôt que de se lancer dans des théories saugrenues, nous pouvons au moins nous réfugier dans la certitude de découvrir le Just Dance annuel qui ne manquera pas de faire le show comme chaque année…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode