Décidément, Sonic Frontiers aura fait parler de lui tout au long de son développement. Après les hordes de fans enragés suivant les premiers extraits plutôt décevants des nouvelles aventures du hérisson bleu, celui-ci fait la une après une fuite de taille. En effet, voilà que SEGA en personne a publié une nouvelle bande-annonce avec les mauvais paramètres de confidentialité. Le trailer inédit s’est retrouvé disponible au public alors qu’il aurait dû rester secret encore quelques heures au moins.
Bien que retiré très rapidement, certains spécialistes n’ont pas manqué de remarquer la bourde du studio. C’est notamment le cas de Nibel que les utilisateurs de Twitter connaissent bien pour son œil affûté et son ouïe fine : rien ne lui échappe et cette fuite non plus. Il s’est bien évidemment empressé de publier l’information la plus importante de cette bande-annonce exclusive : la date de sortie du nouveau titre.
Plus vite que la lumière, il court
https://twitter.com/Nibellion/status/1562010814093180929?s=20&t=aZjlMru6HeLvtqMDTBey4g
Le hérisson bleu, aussi appelé “the blue blur” en anglais, dépasse la vitesse du son pour arriver sur consoles et PC le 8 novembre prochain. Seulement trois petits mois semblent nous séparer des nouvelles aventures de Sonic qu’il nous tarde de découvrir. Est-ce que cela suffira à corriger les soucis que nous avons pu constater dans les premiers trailers ? Seul le temps nous le dira, surtout que cette date n’a rien d’officiel même si cela ne saurait tarder.
Effectivement, Geoff Keighley a déjà confirmé la présence du hérisson bleu lors de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom ce soir à 20h. Ces deux heures de présentation promettent d’être pleines de surprises en tout genre puisque tous les éditeurs n’ont pas fait la même erreur que SEGA (oups). Le papa des Game Awards nous habitue à de plus en plus d’événements bourrés d’annonces de taille, et la Gamescom ne devrait pas déroger à la règle. Rendez-vous à 20h pour suivre la cérémonie d’ouverture sur YouTube.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.