C’est une production que les fans de jeux vidéo attendent autant que les sériephiles. The Last of Us, le jeu de survie développé par Naughty Dog, va avoir droit à son adaptation sur petit écran. Jusqu’ici, nous avions eu droit à quelques photos volées et informations éparses, mais jamais nous n’avions pu voir de véritables images en pleine action. HBO rectifie donc le tir en nous dévoilant le tout premier teaser de la série en amont de sa sortie.
https://www.youtube.com/watch?v=O30_s0DKlDk
C’est tout ?
Durant ces quelques secondes, nous pouvons apercevoir quelques personnages importants, dont Joel et Ellie, nos deux protagonistes incarnés par Pedro Pascal et Bella Ramsey, qui doivent apprendre à survivre tout en se serrant les coudes alors que le monde est envahi de zombies. On a aussi droit à quelques flashs de leur aventure qui les amènera à traverser le pays, sans pour autant s’attarder sur les détails qui ponctueront leur parcours.
On remarque d’ailleurs l’absence totale des zombies, pourtant les principaux ennemis de nos héros. Il faut croire qu’HBO veut garder une certaine part de mystère, la réalisation de ces derniers pouvant être décisive pour les fans du jeu vidéo. Car une chose est sûre, les attentes sont grandes pour la série The Last of Us, surtout au vu des premières photos prometteuses qui nous ont été partagées.
Redécouvrez The Last of Us de la meilleure des manières
Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée par HBO, et on s’attend tout juste à recevoir la série en 2023. En attendant, les joueurs peuvent toujours se rapatrier sur les jeux du même nom, d’autant plus que les détenteurs de PS5 pourront découvrir la version retravaillée de The Last of Us Part I d’ici le 2 septembre prochain. Les graphismes ont été repensés pour l’occasion et sont désormais plus fidèles à la suite du premier opus et surtout beaucoup plus photoréalistes.
Le titre est déjà en précommande et pour sécuriser votre exemplaire, on vous donne rendez-vous ici.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est sympa, mais si ce trailer est entièrement consacré à the last of us, je ne vois pas pourquoi y a un dragon à la fin
Elisa, toujours aussi douée. Qu’il y ai un monstre volant à la fin du trailer ne la dérange pas alors qu’il n’y en a pas dans le jeu, mais elle s’étonne qu’il n’y ai pas de zombies, alors qu’il n’y a pas de zombies dans The Last of Us. Les infectés n’ont rien de zombies, ce ne sont pas des morts qui reviennent à la vie, les infectés sont bien vivants. Le champignon attaque le cerveau et modifie le comportement de l’hôte sans le tuer.
Le dragon faisant suite à « all in one place » de HBO signifie simplement que c’est sur la même chaîne que celle diffusant house of Dragons…