C’est le grand jour pour les fans de Game of Thrones. Plus de trois ans après la conclusion des aventures de Jon Snow, Daenerys Targaryen et Tyrion Lannister, l’univers revient sous la forme d’un premier spin-off nommé House of the Dragon.
Diffusé cette nuit aux US, le premier épisode de cette nouvelle série sera disponible en France en VOST dès ce soir (22 aout) sur OCS. Si vous hésitez encore à suivre cette série de 10 épisodes, il y a un moyen de la découvrir gratuitement via Amazon Prime Video.
En effet, il vous suffit dans un premier temps de vous inscrire à Prime Video, vous avez 30 jours pour découvrir le service gratuitement. Après 30 jours, l’abonnement Amazon Prime est automatiquement renouvelé pour 69,90 €/an, pensez donc à l’annuler si vous n’en avez pas besoin. Si vous êtes déjà abonné à Amazon Prime, c’est encore plus simple.
S’abonner à Prime Video (30 jours d’essai)
Il suffit ensuite de vous abonner à la chaine OCS dans l’interface Prime Video. Vous pourrez alors bénéficier d’un essai gratuit de 7 jours puis 11,99 €/mois après l’essai. Pensez à annuler si vous ne souhaitez pas continuer l’abonnement. 7 jours, c’est largement suffisant pour découvrir la série dés ce soir, ou si vous vous abonnez dans la semaine, vous pourrez même découvrir les deux premiers épisodes gratuitement !
S’abonner à OCS via Prime Video (7 jours d’essai)
House of the Dragon : de quoi ça parle ?
200 années avant la mort de Robert Baratheon, les Sept Couronnes vivent une époque de paix relative. Mais alors que le roi Viserys Ier meurt, les héritiers se livrent une bataille sans merci pour prendre sa place sur le trône. Au sein du clan Targaryen, une guerre civile se prépare, et la danse des dragons s’apprête à débuter. La série explorera le début de la chute de la maison, autrefois surpuissante.
Regardez notre vidéo qui regroupe 5 choses à savoir sur House of the Dragon.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.