Passer au contenu

Pour booster la vitesse d’un Mac, ce logiciel français est une vraie folie

Au fil des années, les Mac ont tendance à ralentir – comme tous les appareils électroniques. Si vous voulez lui redonner une deuxième jeunesse, le logiciel édité par le français Intego peut vous aider. Il est à un tarif préférentiel tout le week-end.

Que ce soit les Mac ou les PC, ils ont tendance à baisser en performance avec le temps. Surtout, ils deviennent plus lents. Pour éviter cette dégradation, il faut toujours garder son ordinateur à jour et l’optimiser sans cesse. A la main, ce travail prend des heures et il n’est (jamais) pas toujours efficace. C’est pour cela que certaines éditeurs de logiciels se sont mis sur le créneau.

Parmi les grandes références dans le monde, il y a un français : Intego, qui édite son logiciel Washing Machine. Comme son nom le laisse deviner, il s’occupe de nettoyer et d’optimiser votre Mac pour offrir des performances de haut vol. En quelques sortes, il va donner une seconde jeunesse à votre ordinateur. Surtout, cela vous permettra de le garder bien plus longtemps, ce qui vous permettra d’éviter les grosses dépenses de renouvellement.

Par chance, ce logiciel Washing Machine n’est pas très cher – et surtout il est actuellement à un prix réduit. Vous pouvez l’obtenir pour seulement 19,99 euros au lieu de 49,99 euros par an. Ses concurrents sont au moins 2 fois plus chers.

Découvrir la Washing Machine

Tripler la vitesse des applications

Intego est connu dans le monde de la cybersécurité et des logiciels pour Mac. Le français s’est fait une place en tant qu’expert sur le segment. Jamais il n’est allé titiller Windows, il préfère se concentrer sur le système d’exploitation des machines Apple. Connu pour son antivirus Mac qui a été téléchargé plus de 40 millions de fois, sa Washing Machine est aussi un immense carton.

Ce logiciel qui permet de nettoyer votre Mac va automatiquement identifier des milliers de fichiers inutiles. Cela passe par des fichiers obsolètes, des sauvegardes iCloud multiples, des photos et fichiers en double ou triple ou encore des fichiers de langues qui ne vous concernent pas. Ce sont des giga-octets de données qui végètent sur votre ordinateur et qui ne servent à rien.

En faisant ce gros ménage, bien sûr avec votre accord, Intego accélère votre machine de façon significative. Par exemple, votre Mac va pouvoir démarrer environ 30% plus rapidement. Quant aux applications, elles peuvent être trois fois plus rapides. Bref, pour 19,99 euros par an, c’est peut-être le meilleur investissement que vous puissiez faire pour protéger votre Mac. A noter qu’une période de 30 jours “satisfait ou remboursé” est offerte.

Découvrir la Washing Machine

Intego a une formule complète

Depuis 1997, Intego est un expert mondial reconnu en cybersécurité. Son logiciel VirusBarrier est installé sur des dizaines de millions de machines et assure une protection complète de macOS. Ses équipes se concentrent uniquement sur ce système d’exploitation et offre probablement la meilleure expérience sur Mac. Son logiciel est non intrusif et il ne pénalise pas les performances d’un ordinateur.

La société française a mis au point une formule qui combine ses quatre logiciels de référence sur Mac. Outre la Washing Machine et l’antivirus, il y a aussi un outil qui permet de faire des sauvegardes automatiques de votre disque (dans le cloud) ou encore un outil qui permet de créer un contrôle parental. Ces quatre logiciels sont tous reconnus de façon unanime et ils sont complémentaires.

En ce moment, cette suite baptisée Mac Premium Bundle X9 se vend à un tarif ultra intéressant : 29,99 euros par an au lieu de 84,99 euros. La première année, ce combo de logiciels revient réellement à un prix abordable. On ne peut que vous conseiller d’en profiter. Vous pourrez toujours résilier votre abonnement une fois que vous vous rapprochez de la fin. Si besoin, vous avez aussi ici 30 jours de période “satisfait ou remboursé”.

Pour en savoir plus, c’est par ici :

Découvrir le bundle Intego

Découvrir la Washing Machine

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode