Nintendo continue de chouchouter ses abonnés au service Switch Online avec l’ajout d’un titre culte à son catalogue rétro. Au rythme d’un nouveau jeu par mois, l’offre Nintendo 64 s’est doucement mais sûrement enrichie des jeux les plus marquants de l’ère de cette console. The Legend of Zelda Majora’s Mask, Banjo-Kazooie ou encore Paper Mario, ce sont tant de jeux mémorables qui sont désormais jouables sur Switch moyennant un abonnement au Nintendo Switch Online + Pack Additionnel.
Pour démarrer l’été 2022 en beauté, Nintendo ajoutait à son service deux titres d’une franchise dont le succès n’est plus à prouver. La licence Pokémon envahissait alors le service avec l’addition de Pokémon Snap et Pokémon Puzzle League, pour le plus grand plaisir des dresseurs en herbe qui attendent impatiemment l’arrivée des épisodes Violet et Écarlate. Le mois dernier, Nintendo assurait que le service allait continuer de s’enrichir d’une flopée de titres cultes, et l’ajout de ce mois-ci risque de plaire aux plus nostalgiques.
Avant Wii Sport Resort il y avait Wave Race 64
Offert dans certains packs de consoles Nintendo 64 en son temps, Wave Race 64 est l’un de ces jeux qui n’ont pas manqué de marquer les joueurs. Véritable condensé d’action doté d’une physique plutôt convaincante pour l’époque, ce titre propose des courses de jet ski endiablées. Avec ses circuits remplis d’obstacles et autres vagues, les figures s’enchainent et le sentiment de vitesse est bluffant.
Domptez des vagues déchaînées dans Wave Race 64, qui rejoint vendredi le catalogue Nintendo 64 de Nintendo Switch Online + Pack additionnel ! pic.twitter.com/25zWTqqJxX
— Nintendo France (@NintendoFrance) August 16, 2022
Si vous êtes en manque de sensations fortes ou d’air marin, Wave Race 64 fonce à toute allure direction le Nintendo Switch Online et sera jouable dès ce vendredi 19 août. Certains d’entre vous sont peut-être plus familiers avec sa suite sortie sur Gamecube en 2001, mais cette console n’est malheureusement pas disponible dans le Pack Additionnel de l’abonnement de Nintendo. Néanmoins, de nouvelles consoles pourraient bientôt faire leur arrivée, à commencer par la Gameboy et la Gameboy Advance dont l’émulateur maison a fuité il y a de ça déjà quelques mois.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.