Sur Tinder, une des applications de rencontre les plus populaires du marché, chacun a sa technique pour briser la glace. Certains posent des questions insolites, d’autres rentrent directement dans le vif du sujet, tandis que d’autres encore… font la propagande d’un jeu vidéo sorti en 2017. C’est la technique qu’a choisi Jen, qui par la suite s’amuse à ghoster (comprenez ignorer) ses interlocuteurs.
C’est Kotaku qui nous relaye cette histoire peu commune, qui prend en otage un jeu incroyable, dont la popularité repart à la hausse depuis quelques semaines. Jen est en effet une grande fan de NieR : Automata et compte bien faire en sorte que le monde la suive dans sa passion.
oh my god pic.twitter.com/6Sl4RKbWgo
— DrakeNier Tweets (@DrakeNierTweets) August 2, 2022
Elle raconte sur Twitter qu’elle avait pris pour habitude “d’errer sur Tinder et de faire en sorte que les mecs achètent NieR Automata pour ensuite les ghoster. Je pense que mon compte était à 22 personnes quand j’ai arrêté de le faire. Je n’ai jamais dit que je coucherais avec eux, j’en ai juste beaucoup parlé et recommandé le jeu. De plus, des ventes élevées signifient plus de jeux conçus par Taro.”
C’était donc la stratégie de la jeune femme : enrôler plus de joueurs afin que le studio produise encore plus de titres du même genre. Conçu par Yoko Taro, NieR : Automata est un hit qui n’est pas passé inaperçu pour de nombreux joueurs et qui a visiblement marqué Jen. Il s’agit d’un jeu particulièrement connu pour sa narration prenante et ses retournements de situation inattendus. Si vous ne le connaissez pas, on vous recommande vivement de vous y mettre.
On ne vous recommande cependant pas la technique insolite de Jen pour promouvoir vos jeux préférés, surtout sur des applications de rencontre. Pour sa défense, la jeune femme affirme tout de même que cette histoire s’est produite il y a plusieurs années.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Glory to mankind. (◎血◎)
Elle a appliqué le même concept que les influenceuses d’Instagram et Tiktok qui vantent les mérites de plusieurs produits… sauf qu’elle l’a fait sur Tinder XD
Les plus c*ns sont ceux qui se font avoir… ou influencer si vous préférez
Article inutile 🙁
@Aaaaaa: le plus con ici c est déjà toi et ton pseudo.
Ensuite qui imaginerai ce genre de coup tordu sur un site de rencontre ?
Guignol.
Alors déjà la meuf a un sacré problème mental, ensuite c’est pas en faisant la ”promo” de son vieux jeu sur tinder qu’il se vendra, ensuite ça, c’est ce qu’on appel une sal…. Ou une allumeuse, et après les meufs vont ce plaindre que les mecs sur les appli ne prenne pas le temps, pour la plupart, d’envoyer un message plus recherchés que ”salut ça va?”, quand on voit le comportement des meufs, et encore plus celui de cette ksos ça donne pas envie de faire plus, surtout quand en plus tu prend le temps de te présenter etc dans un message qui fait plus d’une phrase et que la meuf prend même pas le temps de te rep, c’est bien une mentalité de nana ça, demandé la lune sans avoir a donné de sont côté 😑