Passer au contenu

La série John Wick va débarquer plus tôt que prévu

Peacock va diffuser la série The Continental, pour marquer la sortie de John Wick : Chapter Four.

La saga John Wick est loin d’avoir dit son dernier mot. Si la pandémie a largement retardé la production du quatrième volet, les choses avancent enfin en coulisses. John Wick : Chapter Four doit sortir en mars prochain sur nos écrans et ce n’est pas le seul projet actuellement en développement chez Universal.

Alors qu’un cinquième volet est aussi au programme, les studios explorent de nouveaux horizons. La franchise va bientôt envahir le petit écran avec une série spin-off. Baptisée The Continental, elle nous plongera plusieurs années avant les aventures du personnage campé par Keanu Reeves.

Dans les années 70, Winston et Charon deviennent partenaires pour reprendre un hôtel de luxe qui est aussi le repaire de tous les tueurs à gages du monde. Entre deux rénovations, les deux compères vont devoir affronter de dangereux criminels. Selon Greg Coolidge et Kirk Ward, les scénaristes et créateurs, la série explorera l’univers de John Wick “à travers les yeux d’un jeune directeur d’hôtel. Il devra faire face à un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui. Dans une tentative de prendre le contrôle de l’hôtel emblématique (…) Winston trace un parcours mortel à travers le mystérieux monde souterrain de New York.”

Pour camper le jeune Winston Scott, Universal a recruté Colin Woodell. L’acteur était récemment à l’affiche de I Love America, le film de Liza Azuelos produit par Amazon. Mel Gibson sera aussi de la partie. Il donnera la réplique à Katie McGrath (Merlin) et Adam Shapiro (Mank).

Un séjour de trois nuits

La série n’adoptera pas un rythme de diffusion classique. Pour les fans, il faudra réserver trois nuits au Continental pour voir cette nouvelle production. Lors de ces trois soirées, les spectateurs pourront découvrir des épisodes réalisés par Albert Hughes et Charlotte Brandstrom. La série devrait être diffusée dès l’année prochaine pour coïncider avec la sortie de John Wick : Chapter Four.

C’est bien plus tôt qu’envisagé, on ne l’attendait pas avant 2024. À noter que c’est sur Peacock que les spectateurs américains pourront découvrir cette nouvelle production. Des rediffusions des trois premiers volets seront aussi au programme. L’occasion pour les fans de se rafraîchir les idées. Notons qu’on ne sait pas encore où il sera possible de mettre la main sur The Continental en France, Peacock n’étant pas encore disponible dans l’Hexagone.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Gizmodo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode