Passer au contenu

Disney et Marvel font leur E3 en retard à l’occasion de la D23 Expo

De Avatar à Marvel en passant par Star Wars, Disney à son lot de projet vidéoludiques en chemin et compte bien en donner des nouvelles.

C’est une première pour la firme aux grandes oreilles. Disney va présenter le futur de ses jeux vidéos dans une conférence dédiée au cœur de sa fameuse D23 Expo. Ce rendez-vous est toujours attendu de pied ferme par les aficionados des studios de Burbank mais cette année, les joueurs en tout genre pourront également y trouver leur compte. De nombreux projets estampillés Disney ont été absents des présentations habituelles de l’été, et on comprend désormais pourquoi.

Mickey compte bien captiver l’attention et la garder braquée sur lui. La conférence aura lieu le 9 septembre prochain à 22h (heure française). Il sera possible de la suivre en direct sur les différents réseaux sociaux de la firme, ainsi que sur YouTube et Twitch. Si les équipes de Disney ont pris la décision de faire leur propre présentation, c’est sûrement que les surprises seront au rendez-vous pour surprendre le public. Mais alors, à quoi faut-il s’attendre pour ce Disney & Marvel Games Showcase ? Autant dire qu’un paquet de productions s’apprêtent à donner de leurs nouvelles.

https://twitter.com/DisneyD23/status/1559223443530211329?s=20&t=wV0YOBEyyfszfHnyN-l3LA

La magie de Disney opère dans les jeux vidéos

Bibidi bobidi bou” et d’un coup de baguette magique voilà que les studios Disney débarquent avec tout un lot de productions vidéoludiques. Avec Avatar chez Ubisoft, Marvel’s Midnight Suns chez 2K Games où encore Disney Dreamlight Valley chez Gameloft, les studios Disney se sont fait des alliés chez de grands noms de l’industrie. La présentation viendra apporter de nouveaux détails sur de nombreux jeux dont on connaît déjà l’existence. Du nouveau contenu pour Lego Star Wars : The Skywalker Saga ou encore la date de sortie du jeu de course Disney Speedstorm, ce sont tant d’annonces que les fans attendent au tournant.

Cependant, cette conférence sera également l’occasion pour les studios de dévoiler de nouveaux titres encore tenus secrets. Avec ces petits derniers qui viendront pimenter la présentation, la quantité de jeux que Disney nous promet est véritablement magique. En même temps, entre Disney, Marvel, Lucasfilm et les licences de la Fox, il faut dire que la firme à de quoi faire pour adapter ses univers. S’il y a bien un titre que l’on souhaite découvrir plus en détail, c’est la suite de Star Wars Jedi: Fallen Order. Est-ce que Jedi: Survivor pointera le bout de son nez en septembre prochain ? Il n’y a plus longtemps à attendre avant de le découvrir.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Engadget

Mode