Passer au contenu

Coca-Cola lance un nouveau soda à saveur de rêves !

Quelle saveur peut bien avoir un rêve ? Personne ne le sait bien sûr, à l’exception de Coca-Cola ! La marque va en effet lancer un soda au bon goût de rêve… Reste à voir ce qui se cache à l’intérieur !

Coca-Cola ne manque pas d’imagination. L’entreprise a lancé en février dernier une plateforme destinée aux innovations les plus folles, Coca-Cola Creations. Elle a déjà annoncé deux sodas aux saveurs inédites, Starlight « saveur espace » et Byte « goût pixels » ! Des boissons commercialisées en édition limitée.

Des sodas originaux qui font parler

Le nouveau modèle ne manquera pas d’interloquer les grands buveurs de soda, puisque le Coca-Cola Dreamworld a la saveur des rêves. « Nous voulions créer une boisson inspirée des rêves qui rappelle le Coca-Cola, mais avec des ingrédients donnant vie à l’aspect ludique et à la luminosité des rêves », détaille un porte-parole. Des explications qui ne nous avancent pas à grand chose…

Il faudra acheter une bouteille pour connaitre la saveur des rêves, « inspirée du monde des rêves en Technicolor qui ajoute une touche de saveurs vibrantes au goût du Coca-Cola », conclut le représentant de l’entreprise. Il s’agit pour la marque de faire parler d’elle, ce qui est d’ailleurs réussi.

Coca-Cola Creations a également lancé cet été une autre boisson au goût fraise et pastèque, imaginée en collaboration avec DJ Marshmello. C’est la première fois que la marque travaillait avec un artiste. Et il est possible que ce ne soit pas la dernière fois.

Le lancement de Dreamworld s’accompagne d’une expérience en ligne : des codes QR présents sur les bouteilles peuvent être scannés avec un smartphone pour afficher des jeux et écouter de la musique en réalité augmentée. La boisson est disponible aux États-Unis et au Canada à partir d’aujourd’hui, pour un temps limité.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : CNN

20 commentaires
  1. N’importe quoi !!! Le marketing est devenu une plaie….
    Mais, le plus grave, c’est qu’il y a des gens qui vont acheter ça…. Juste parce que ça fait !!!! La connerie humaine n’a donc pas de limites….. On touche le fond !!!!
    Cette société est en perdition constante.
    C’est dramatiquement dramatique.

  2. Venant d’un gars qui base son pseudo sur une marque de moto, c’est cocasse de se plaindre du marketing dans la société

  3. Ducatevo tu vends du coca cauchemard toi ? Ah capable de tout juste pour te démarquer commercialement du coca rêve…

  4. Dommage que ce ne soit vendu qu’aux États-Unis ou au Canada, avec le coca pixel,
    j’aurais bien voulu y goûter moi…
    mais j’avoue que le pire échec commercial reste le “coca life” : carrément imbuvable !

  5. La stupidité globale des gens et l’art de se faire prendre pour ce qu’ils sont devient incroyable, quand on pense avoir atteint le fond du trou, y’a un mec qui arrive avec un pelleteuse et arrive à creuser tellement plus profond encore :\…

    Après on se demande pourquoi le monde devient fou, la faute à qui… une liberté bien trop grande dans un monde dominé par une monorités gaucho-fasciste qui dictent sa bonne parole sur internet ou il ne reste plus que eux et qui se croient dans le monde des bisounours en buvant du coca goût “Pixels” …

    Triste monde, si vous cherchez les gens qui ont peu d’intelligence et bon sens. Ils ont appliqué une vieille adage qui à fait ces preuves, vivons cachez vivons heureux

  6. mais j’avoue que le pire échec commercial reste le “coca life” : carrément imbuvable ! < ben moi c'est le contraire, c'était le meilleur et le plus sain ….

    Pas de sucre en quantité astronomique, pas d'aspartame et autre sucre chimique et de synthèse ultra cancérigène !!!!

    Le coca life était le coca qui se vendait le mieux, et si coca la retiré des étagères dans les supermarché c'est parce que quand il n'y avait plus de life, distribué en petite quantité, les gens n'achetait ni le 0 (pire boisson pour les os :\), ni le light, ni le classique bcp trop sucré. Et le jour ou le life c'est arrêté, j'ai arrêté de consommer du coca cola ! Boisson de merde dans le fond, tellement sucré que c'en ait inbuvable, et le zero , light c'est du cancer liquide, non merci 😉 Et puis ne pas boire ces merdes c'est aussi faire de grosses économies de dentiste !

  7. Peut on regretter qu’il y ait des gens assez bêtes (cf commentaires précédents) pour acheter tout ce qui se vend ? Sans doute.
    Peut on reprocher à une super multinationale de vouloir faire encore plus de profits ? bien sûr.
    Peut on reprocher à ces mêmes multinationales le financement d’événements (sponsoring), certe sur le dos des consommateurs, mais sans lequel ces mêmes consommateurs n’auraient sans doute pas autant de divertissements le weekend … C’est discutable.
    Mais comme pour les chercheurs (ou plutôt les “trouveurs” ) qui ont fait des découvertes innovantes parce qu’ils ont osé quitter les sentiers battus et qui nous ont fait sortir du moyen âge, il faut peut être un peu d’ouverture d’esprit.

  8. Donc si je comprends bien je viens de lire une vingtaine de commentaire assassin envers cette publicité alors que pas un seul ne l’as goûté.
    JE L AI GOUTE C EST GÉNIAL J ADORE DONC CHUT LES RAGEUX 😂😂😂

  9. Les gens avec leurs infos stupéfiante sur les effets cancérigène du coca

    “Ah ouais moi j’ai arrêté parce que en fait le coca c’est cancérigène, le light ça file le sida, le zéro ça viole des enfants nains en Bosnie en arrachant des poils de mamelon a des femmes enceintes et le life ça sodomise brutalement des animaux innocents pendant des réunions de sectes sataniste en ecorchant vivant des ado gothique, non non mais buvez de l’eau et mangez des fayots c’est tout ce qui ne nous tue pas dans notre société cancérigène pleine de cancer cancérigène assassin de la mort qui tue des poneys”

  10. baton2lamort: sous tes aires d humoriste en carton et de moralisateurs en mousse, tu as quand même de drôles d idées perverses .soigne toi vite !en plus ton humour à la con n a fait rire personne ,peut être un ado de passage et encore .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode