Passer au contenu

Pokémon Arceus : Sasha part pour Hisui dans un épisode spécial sur Netflix

En attendant les versions Violet et Ecarlate, le dernier épisode de la saga est mis a l’honneur dans l’anime Pokémon.

Retour vers le passé pour Sasha et ses amis. Après le succès de Pokémon Légendes : Arceus sur Nintendo Switch, il est temps pour ce titre d’être représenté dans l’anime de la franchise. Bien que le spin-off a déjà eu le droit à quelques productions spéciales comme la mini série intitulée Les Neiges de Hisui, ces nouveaux épisodes proposeront une aventure ancrée dans la série Pokémon, Les Voyages.

Dans cette nouvelle version de l’anime, Sasha part à l’aventure dans différentes régions après sa victoire à la ligue d’Alola. Accompagné de son nouveau rival Goh, le jeune dresseur visite notamment la nouvelle région de Galar que l’on avait pu découvrir dans Pokémon Epée et Bouclier. Mais comme les récits anciens de Légendes : Arceus se concentrent sur le folklore de la région de Sinnoh, Sasha va retourner sur les traces de ses aventures Diamant et Perle en compagnie de visages familiers…

Les chroniques de temps anciens

Les fans des monstres de poche pourront retrouver cette nouvelle aventure dès le 23 septembre prochain. Mais attention, Pokémon : Les Chroniques d’Arceus n’est pas vraiment inédit pour autant. Prévu pour une diffusion sur Netflix, cet épisode spécial est en réalité la fusion de quatre épisodes hors-série diffusés individuellement au Japon. Il se pourrait donc bien que vous l’ayez déjà vu si vous suivez l’anime de très près.

Si ce n’est pas le cas, cette diffusion globale est faite pour vous. Les aficionados du jeu de cartes à collectionner présents au Championnat du monde à Londres en août pourront découvrir une diffusion en avant-première de la version anglaise de cet épisode spécial.

Une courte bande-annonce permet de découvrir les prémices de cette aventure portant Sasha, Goh, Pierre et Aurore dans le passé de la région de Sinnoh pour défaire la Team Galaxy une nouvelle fois. Véritable concentré de nostalgie pour les fans de la quatrième génération, Pokémon : Les Chroniques d’Arceus plaira tout autant aux plus jeunes s’étant essayés au dernier titre en date testant pour la première fois un gameplay en zones ouvertes. Pokémon Violet et Ecarlate passeront à la vitesse supérieure en novembre prochain en proposant un titre complètement ouvert et non linéaire.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode