Passer au contenu

MultiVersus continue son lancement de dingue avec un nouveau record

Un nouveau cap impressionnant vient d’être atteint pour le nombre de joueurs total du Smash-like de Warner Bros et Player First Games.

MultiVersus, c’est bien LA grosse surprise de cet été 2022. Après un accueil mitigé en octobre 2021 à la suite de fuites révélant un jeu de combat au style graphique particulier, le titre de Warner Bros Games est en train de vivre une véritable rédemption. Le jeu est disponible gratuitement depuis maintenant deux semaines avec l’ouverture de sa bêta ouverte et c’est un carton total. Alors que MultiVersus a complètement conquis la rédaction, les joueurs du monde entier se laissent également tenter par ce titre au charme indéniable.

Dès son lancement, le jeu établissait déjà des scores impressionnants. Avec un record de joueurs simultanés de 144 456 sur la plateforme Steam, le jeu se hissait déjà au top des jeux de combats. Puis, la barre des 5 millions d’utilisateurs était franchie alors qu’un joueur découvrait son classement au rang 4 929 968. Le titre prépare l’arrivée de ses futurs combattants et de nombreux leaks semblent avoir motivé les foules puisqu’un nouveau record ahurissant vient d’être atteint.

Sept zéros mais il n’en est pas un !

Le site spécialisé tracker.gg vient de révéler le nombre total d’utilisateurs du jeu toutes plateformes confondues, et seulement trois semaines après sa sortie le résultat surprend. Le Smash-like impressionne et la hype n’en fini plus : MultiVersus vient d’atteindre la barre symbolique des 10 000 000 de joueurs ! Dix millions ce n’est pas rien et le titre les mérite bien. Avec son casting de personnages attachants et son gameplay aux petits oignons, ce platform fighter a tous les ingrédients pour se faire une place parmi ses concurrents. Le système free-to-play du jeu est également très attrayant et fonctionne très bien avec ce type de jeu.

La première saison du jeu a été décalée, mais c’est pour la bonne cause. Quand celle-ci sera prête à être déployée, les joueurs pourront retrouver un pass de bataille à 50 paliers et découvrir de nouveaux visages à commencer par Rick et Morty de la série animée éponyme. En attendant, le pass de présaison a été étendu au 15 août prochain et il est déjà possible d’incarner des icônes de chez Warner Bros telles que Bugs Bunny ou encore Arya Stark.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Je comprends absolument pas, brawlhalla devrait être supérieur à multiversus puisque dans brawlhalla il y a plus de persos,des skins mixtes et le jeu est sur switch, ps4 même sur les téléphones et autres… multiversus commence à cartonner ont dit que ça peut m’être k.o smash ultimate. Multiversus ne contient que 17 persos seulement mais smash like pourrait en rajouter plus de persos comme gumball, darwin car dans l épisode la ou darwin et gumball se combattait un peu comme dans street fighter.

  2. Alors pour commencer, non, Smash ne peut pas ajouter des personnages tel que Gumball et Darwin simplement car ils en ont pas les droits d’utilisation. Le plus probable serait que Multiversus les inclus car ce sont des personnages phare de Cartoon Network, appartenant à Warner Bros. En ce qui concerne les comparaisons entre Brawlhalla, Smash et Multiversus, ce ne sont que les goûts et les couleurs. Si la popularité grimpe plus au niveau de Multiversus, c’est surtout car le jeu a plus de potentiel que ses concurrents. Brawlhalla n’a pas de personnages si attrayant ou phare. Smash a été régi par une entreprise asser liberticide à savoir Nintendo. Multiversus n’a aucun de ces défauts car les personnages sont connus de tous et l’entreprise derrière écoute sa communauté. Voilà le pourquoi du comment Multiversus reçois plus de lumière que ses concurrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode