Passer au contenu

Microsoft dévoile une manette Xbox… qui chante

La toute première manette chantante au monde est signée Xbox et peut être gagnée via un concours.

Dans le monde des accessoires gaming insolites, il y a des choses que nous n’aurions cru jamais voir et cette découverte en fait partie. Microsoft dévoile une nouvelle manette, toute de rouge vêtue, qui a la particularité de chanter. Oui, vous avez bien lu, cette manette chante pour le plus grand plaisir des gamers mélomanes. Conçu en partenariat avec Interscope Records, le contrôleur est en apparence très classique, et arbore un design qui ne se démarque pas plus qu’un autre.

Sur la face avant, vous retrouvez l’inscription “bad decisions” qui est en réalité le nom du nouveau single de Benny Blanco, du groupe coréen BTS et de Snoop Dogg. Le nom des trois parties est d’ailleurs inscrit juste en dessous. Et pour cause, vous pouvez en appuyant sur un simple bouton écouter la chanson directement depuis votre manette et ce grâce au haut-parleur placé à l’arrière de celle-ci.

À noter qu’il s’agit d’un modèle nouvelle génération, l’appareil est donc compatible avec toutes les nouvelles technologies d’Xbox et bénéficie du dernier design sorti par la firme. Vous aurez donc une manette tout confort en plus d’un jukebox portable.

Un accessoire plus qu’accessoire

Une innovation qui nous laisse pourtant une impression de déjà-vu. C’est sûrement aussi votre cas si vous êtes assez âgés pour avoir connu les jeux McDonald’s des années 2000. Bien que très anecdotique dans son utilisation, cet objet reste un accessoire de collection en tirage très limité que vous pouvez tenter de gagner pour enrichir le catalogue de vos trouvailles. Pour cela rien de plus simple.

Il vous suffit de vous connecter à Twitter, de suivre le compte Xbox et de retweeter le post ci-dessous en prenant soin d’y ajouter le hashtag correspondant. Vous avez jusqu’au 25 août prochain pour participer. Bien évidemment, comme pour tous les concours, vous devez obligatoirement être âgés de 18 ans ou plus tenter votre chance.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode