Passer au contenu

Mario Kart Tour : une mise à jour apporte enfin le mode préféré des joueurs

Voici un virage de taille pour le titre mobile de Nintendo qui se rapproche de l’expérience multijoueur authentique.

Loin de rouler à 50cc, la version smartphone de Mario Kart continue de foncer à plein régime et se dégote une mise à jour de taille. Prévue pour septembre, celle-ci va implémenter “de nouvelles façons de jouer” qui devraient ravir les fans du jeu de karting à la sauce Royaume Champignon. Des fuites apparues en juin dernier semblent faire allusion à l’inclusion d’un mode iconique de la franchise… Pour le moment, Nintendo décrit cette mise à jour comme il suit :

Avec la mise à jour du multijoueur de Mario Kart Tour à la fin du mois de septembre prochain, nous allons ajouter de nouvelles façons de jouer et retirer les Courses d’Or (disponibles uniquement pour les abonnés au Pass Or Mario Kart Tour; voir notifications en jeu pour plus de détails). Restez à l’affut pour plus d’informations début septembre !

Il ne faudra donc pas attendre longtemps avant d’en apprendre plus au sujet de cette mise à jour énigmatique. Cependant, les dataminers (qui ne se reposent jamais semble-t-il) sont persuadés d’avoir découvert ce dont il en retourne… Préparez vos ballons car Mario Kart Tour s’apprêterait à se lancer dans la bataille !

Branle-bas de goomba

Le fameux mode bataille de Mario Kart serait la dernière grande nouveauté de la version mobile. Ce mode iconique qui a fait le bonheur des joueurs (mais le malheur des plus belles amitiés) ferait une parfaite addition à ce titre smartphone déjà bien complet. Il y a deux mois, des données cachées révélaient la présence de sons tirés d’arènes de combat de précédents jeux Mario Kart ainsi que de variantes des cartes exclusives à cette version.

https://twitter.com/kart_tour/status/1537040220746661889?s=20&t=MwOTWLGZ-8pljs2Wj3ScAg

Les sons laissés par erreur (ou non) semblent être la bête noire de Nintendo alors qu’une fuite similaire vient de révéler de nombreuses courses du DLC de Mario Kart 8 Deluxe. Ce pack additionnel fonctionne d’ailleurs en synergie avec Mario Kart Tour puisqu’il emprunte des courses de celui-ci en échange de quelques nouveautés. En effet, Nintendo annonçait il y a quelques jours que la toute nouvelle Cité Sorbet introduite dans la vague 2 allait faire son arrivée sur le jeu mobile. Les fans de karting ont donc de quoi se mettre sous la dent en attendant l’annonce d’un hypothétique Mario Kart 9 que tout le monde attend avec impatience.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Mario Kart Tour est Mario Kart 9, canoniquement parlant c’est le 9ème de la série, par conséquent c’est MK10 qu’on attend, mais il n’arrivera pas avant 2024 au minimum en vue du DLC

  2. En vrai je vois pas comment le mode des ballons pourrait aller sur MK Tour car le kart avance tout seul, c’est beaucoup moins pratique pour ce mode de jeu. Mais bon, attendons la fin septembre

Les commentaires sont fermés.

Mode