Passer au contenu

Ironheart : premières images de l’héritière de Tony Stark

La nouvelle série Marvel et Disney+ se dévoile en images, grâce à des clichés pris aux abords du tournage.

Tony Stark n’est plus. Après avoir lancé les hostilités en 2008 avec le premier volet de ses aventures sur le grand écran, le super-héros a tiré sa révérence dans Avengers : Endgame. Pour sauver l’Humanité de Thanos, il a réalisé l’ultime sacrifice, la seule manière de gagner face au Titan violet. Il laisse orphelins les fans évidemment, mais pas seulement. Marvel doit désormais lui trouver un ou une remplaçante. Les studios sont allés piocher du côté des comics pour imaginer ce passage de relais.

C’est désormais Ironheart qui sillonnera le ciel à bord de son armure métallique. Riri Williams est une adolescente qui a un don pour l’ingénierie. À la mort de son père, elle part vivre à Chicago avec sa mère et parvient à construire une armure similaire à celle d’Iron Man. C’est la première fois depuis la mort du milliardaire philanthrope. Elle devrait mettre cette armure à profit pour vaincre des ennemis, et un méchant qui semble pointer le bout de son nez dans des photos volées aux abords du tournage.

En effet, on y voit Anthony Ramos en costume. Plébiscité pour sa performance dans D’où l’on vient, l’acteur semble camper un antagoniste célèbre des comics. Selon certains fans, sa dégaine ne laisse pas place au doute, il incarnera Hood devant la caméra d’Angela Barnes. Sur le papier, il affronte à plusieurs reprises Punisher et Doctor Strange. Il est aussi étroitement lié à Wilson Fisk puisque son père travaillait pour lui.

Il tient ses pouvoirs de ses bottes dérobées à un démon et qui sont maintenant liées à lui. Il peut les retirer pour les dissimuler mais ne peut pas les abandonner. Elles lui permettent de léviter, de devenir invisible et ont certaines fois généré des flammes mystiques depuis ses mains. Lorsqu’il est trop soumis au stress, il se transforme en démon aux mains griffues, et acquiert une force surhumaine. On peut d’ailleurs apercevoir tout son attirail sur les photos partagées par les indiscrets.

Une armure massive pour Ironheart

Autres clichés qui ont beaucoup fait réagir les fans, celui de l’armure de Riri Williams. En effet, plusieurs images de celle-ci ont été partagées par le média Just Jared. Marvel ne fait pas dans la dentelle. Ce colosse de métal semble être très peu inspiré des armures d’Iron Man, exit le rouge et le jaune. Riri Williams adopte un ensemble gris élimé. Aucun signe en revanche de l’armure qu’elle devrait adopter à la fin de la série. Il faudra patienter un peu pour le découvrir, ou lire les comics.

La date de sortie d’Ironheart n’a pas été avancée. Il faut dire que le programme est déjà chargé pour la maison des idées. On attend par exemple la sortie prochaine de She-Hulk ainsi que la saison 2 de Loki. Le tournage ayant débuté, on peut néanmoins s’attendre à pouvoir découvrir Ironheart dès l’année prochaine ou au plus tard au début de l’année 2024. D’ici là, Marvel n’oubliera pas d’annoncer cette sortie en grande fanfare. La D23 devrait être riche en annonces.

Découvrir les séries Marvel et Disney+

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Toujours le même manque d’imagination de” La Maison des idées”. Aucun nouveau personnage original et lorsqu’on en sort un, c’est à travers le prisme du wokisme. Merci Disney! Quant à Ironheart, je ne pense pas que le personnage ait déchaîné l’enthousiasme des fans ( un ersatz d’Iron Man remplacé par une ado noire lesbienne ou bi, de 40kg, dans une armure de carnaval).

  2. c est quoi le soucis qu’elle soit noir lesbienne ou bi ? on ne devrait pas en parler dans les films ?
    tous les héros devraient etre hetero blancs 180k de muscle ???
    quant au terme “wokisme”, cela montre bien l intolérance de certains… Ce qui vous ennui devrait être caché ?

    quand a l armure de carnaval, quesiton de goût

  3. @souleater34 entièrement d’accord avec vous. N’en déplaise aux aficionados de la cancel culture et autres wokistes en tout genre qui souhaiteraient renverser les codes. Il y a un manque d’inspiration manifeste des créateurs, auteurs et autres studios de production… Et on nous sert une resucée fadasse de nos classiques sous prétexte de coller aux goûts actuels d’une minorité qui veut s’imposer et ne pas coller aux standards de la société. C’est écœurant 🤮. Je passe mon tour. La seule chose qu’ils ont pour vous attaquer c’est de vous affubler du titre de raciste 2.0. Facile mais sans effet.

Les commentaires sont fermés.

Mode