Cuphead et Mugman sont de retour pour de nouvelles aventures cartoonesques avec un style rétro que l’on aime tant. Après une première saison haute en couleur qui avait su convaincre les fans du jeu et les aficionados des dessins animés des années 30, voici une seconde salve d’épisodes qui promet une bonne dose d’humour barré et d’animation au charme incomparable.
Alors que le titre de Studio MDHR vient de recevoir The Delicious Last Course, un DLC d’envergure, la série animée inspirée du jeu s’apprête également à obtenir son lot de contenu additionnel. Prévue pour le 19 août prochain, cette deuxième saison semble s’ancrer plus profondément dans l’univers du jeu. Une nouvelle bande-annonce pour préparer l’arrivée des deux trublions sur la plateforme au N rouge dévoile des images inédites qui ne manqueront pas de taper dans l’œil des joueurs de Cuphead…
Démons rigolos et boss à gogo
Les deux compères vont avoir du fil à retordre dans cette deuxième partie de leurs aventures. Le diable revient en force avec ses meilleurs serviteurs pour venir mettre des bâtons dans les roues de nos protagonistes. Mais alors que la situation s’envenime pour nos aventuriers en céramique, ils pourront compter sur l’aide d’un nouveau récipient tout aussi téméraire pour venir à bout des démons.
Miss Calice, la nouvelle héroïne du Delicious Last Course vient à la rescousse pour encore plus d’humour bien trempé. De nombreux boss iconiques du jeu d’origine font également leur apparition pour encore plus de fan service efficace. Le nombre d’épisodes de cette deuxième saison n’a pas encore été dévoilé, mais il y a fort à parier que le format soit identique à la première. Ainsi, nous devrions retrouver douze épisodes d’environ seize minutes faisant de The Cuphead Show un petit plaisir à binger au creux du canapé. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir la suite des péripéties de Cuphead et ses amis dans ce dessin animé signé Netflix.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.