Warner Bros et Player First Games font une entrée fracassante sur le marché des platform fighters avec MultiVersus. Ce titre au casting cinq étoiles propose des affrontements entre icônes de la pop culture. Les personnages de Game of Thrones, Steven Universe, les Looney Tunes et même les héros DC rejoignent la bataille pour sauver le multiverse. Cependant, alors que le jeune Morty s’apprêtait à faire son entrée, l’arrivée de la saison 1 du titre se retrouve soudainement décalée.
MultiVersus est disponible en bêta ouverte depuis le 26 juillet dernier après avoir déjà entrepris une période de bêta fermée et un early access de quelques jours. Le titre commence à être rodé et devait déjà lancer sa première saison dès le 9 août. Malheureusement, le nouveau contenu est repoussé à une date ultérieure encore inconnue et il faudra donc s’armer de patience.
Un retard qui inquiète les joueurs
À peine sorti, le titre a déjà réussi à convaincre bon nombre de joueurs. En effet, celui-ci aurait déjà dépassé le cap de 5 millions de joueurs d’après des classements de joueurs se rapprochant de cette valeur. Cette nouvelle licence charme ses utilisateurs grâce à un système économique bien pensé et un roster du tonnerre, mais la première déception vient de tomber.
We’ll let you know the timing as soon as we can. We appreciate your patience & enthusiasm and look forward to unveiling Season 1 very soon! (3/3)
— MultiVersus (@multiversus) August 4, 2022
Via le compte officiel de MultiVersus, les équipes de développement ont informé la communauté du report du nouveau contenu. Bien que la sortie de celui-ci était imminente, les équipes n’ont visiblement pas eu d’autre choix que de s’accorder plus de temps pour peaufiner tout ça. D’une certaine façon, cela prouve l’intérêt du studio de vouloir offrir un contenu de qualité faisant honneur à leur travail et aux licences empruntées, mais cette décision n’en est pas moins inquiétante. Plus inquiets que frustrés, certains joueurs se demandent si ce retard n’est pas dû aux récents soucis de la Warner et aux différentes annulations de multiples projets. Afin de calmer les foules, le responsable de MultiVersus a communiqué sur son compte Twitter personnel pour informer que “la fusion Discovery/Warner Bros. n’a aucun impact sur le titre.”
For those wondering, we are unaffected by the Discovery/Warner Bros. merger. #MultiVersus
— Tony Huynh (@Tony_Huynh) August 4, 2022
La déception est palpable au sein de la communauté, mais la sage décision du studio permettra au titre de garder son image de qualité. En lot de consolation, les joueurs pourront profiter du battle pass de pré-saison jusqu’au 15 août au lieu du 8. Rick et Morty ne devraient pas tarder à revenir de leurs aventures galactiques pour rejoindre le champ de bataille de MultiVersus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le smash like peut pas mettre k.o smash ultimate car multiversus vient de commencer il y a quelques mois et la bêta quelques semaine smash ultimate contient plus de perso, plus de skin, plus de map, plus d attaque,plus d objet, un mode aventure et autre choses… En faite c est comme une nouvelle maison genre dans smash like il y a pas beaucoup de persos,pas beaucoup de map donc le créateur du jeu il va rajouter plus de truc fun. Mais je comprends pas pourquoi des gens disent que multiversus commence déjà à surpasser smash ultimate ???????
Car :
c’est gratuit !
c’est multiplateforme
100k de cashprise a l’evo ?
ils respecte les joueur tryhard ?
voila selon moi les raison !