Passer au contenu

MultiVersus : le smash-like devient LE jeu de l’été

Warner a fait fort sur ce coup-ci, MultiVersus est un succès international et bat de nombreux records.

Parmi les jeux multijoueur les plus populaires on peut facilement compter Super Smash Bros., la pépite de Nintendo devenue une référence à elle seule. Il va donc sans dire que les jeux du même genre ne manquent pas sur le marché, et les smash-like ont récemment accueilli un petit dernier du nom de MultiVersus. Développé par les équipes de chez Warner Brothers, le jeu vidéo est un condensé d’action et de fun, le tout remanié avec des licences toutes plus connues les unes que les autres.

Superman, Scooby-Doo, Ralph ou encore Bugs Bunny, ce sont autant de personnages que vous pouvez incarner dans le jeu, et cela nous change drastiquement de Mario et sa joyeuse bande. Si pour le moment le jeu n’est disponible qu’en version bêta ouverte, il fait déjà un malheur auprès des fans de combat et cela se voit, d’abord sur Steam avec un record de joueurs en simultané à 144 456.

Mais aussi sur consoles puisque le titre est disponible sur PlayStation et Xbox. Lors d’un match classé, un des joueurs a ainsi remarqué qu’il avait été classé au rang 4 929 968, ce qui nous laisse croire que MultiVersus a dépassé le cap des 5 millions d’utilisateurs, ou n’est pas très loin de le faire. Sur ce point, aucune confirmation officielle n’a été apportée par Warner ou le studio de développement en charge du jeu.

La force du jeu est bien sûr ses personnages

Bien sûr, c’est une  chose d’attirer les joueurs, c’en est une autre de les garder. Si pour le moment les affaires marchent bien pour MultiVersus, la perspective d’avoir du nouveau contenu tient en halène les utilisateurs. On sait déjà que Morty arrive dès le 9 août prochain et que d’autres héros sont eux aussi en chemin. Il y a peu, des leaks ont confirmé l’arrivée prochaine de personnages très attendus, donc Harry Potter, le Joker, Daenerys ou encore Gizmo le gremlin.

Il faut dire que malgré tous ces noms prestigieux, Warner a encore largement de quoi faire et ce pendant des années tant la firme possède de licences à succès. Il serait donc dommage de ne pas les exploiter à leur juste valeur. Il faudra cependant attendre des informations officielles avant de se réjouir, pour le moment tout ceci est à prendre avec les pincettes de rigueur.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Ca n’a rien d’incroyable, on le dit depuis des années il suffisait que Nintendo sorte Smash Bros sur PC mais ils ont jamais voulu le faire, le PC est en train de tout supplanter mais ils sont trop limités pour l’accepter.

Les commentaires sont fermés.

Mode