“Alohomora”, et voilà que la porte vers de nouvelles images d’Hogwarts Legacy s’ouvre devant nos yeux ébahis. Le titre du studio Avalanche Software s’est fait bien discret depuis le State of Play organisé en son honneur il y a plusieurs mois déjà. Après cette dernière présentation officielle, le jeu s’est montré dans des circonstances pour le moins originales. Alors que les développeurs nous ont offert une vidéo ASMR des environnements du titre en mai dernier, c’est à l’occasion d’un événement organisé par Autodesk que le RPG Harry Potter s’est révélé un peu plus.
https://twitter.com/HogLegNews/status/1554973108074946561?s=20&t=USXymjd1cHGn2C4XDkhJTw
Des extraits inédits pour une poignée de spectateurs
Il faut savoir que tout ce nouveau contenu n’a fait l’objet d’aucune annonce officielle de la part du studio. C’est la société Autodesk qui s’est servi du jeu tant attendu pour mettre en avant ses différentes technologies et notamment l’aide fournie du côté de la motion capture du titre. L’évènement n’a pas été médiatisé, mais le compte Twitter @HogLegNews a réussi à mettre la main sur le contenu exclusif présenté à cette occasion.
https://twitter.com/HogLegNews/status/1554966307665313792?s=20&t=Hj8Y8afKXVLgdlqm60POVw
https://twitter.com/HogLegNews/status/1555180087582015494?s=20&t=t6kSeMWWd1WQy2m_RZg8Qg
En plus de quelques images dans les coulisses de sa création, une courte cinématique a également été dévoilée. Un nouvel aperçu du menu de personnalisation du personnage permet aussi de découvrir ce à quoi ressemblera l’interface du titre à sa sortie toujours prévue pour la fin de l’année 2022. L’étendue des images présentées est bien légère, mais c’est tout ce que les fans ont à se mettre sous la dent en attendant une nouvelle annonce officielle.
Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard à l’air en bonne voie et devrait sortir en temps et en heure. Après ces quelques informations obtenues dans un contexte très spécial, peut-être que cela motivera Warner Bros à en montrer plus et à révéler la date de sortie qui se fait attendre. Pendant ce temps, Warner Bros Games travaille d’arrache-pied avec Player First Games pour faire le succès de leur smash-like MultiVersus qui pourrait bientôt accueillir le fameux sorcier à la cicatrice…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.