Passer au contenu

Andor : la série Star Wars a droit à un nouveau trailer… et un report

Il faudra attendre plus longtemps que prévu avant de découvrir les aventures de Cassian Andor dans sa série Disney+.

Après Obi-Wan Kenobi, c’est au tour de Cassian Andor d’avoir son moment de gloire sur la plateforme de streaming de Disney. Le personnage a été introduit dans l’excellent Rogue One, le prequel direct à Star Wars Episode IV racontant la récupération des plans de l’Étoile de la Mort par un commando de héros. Malheureusement, en seulement quelques heures, l’envie d’en apprendre plus à leur sujet s’installe mais le format du film ne laisse pas cette chance. Et bien que cela en fasse son charme pour certains, la frustration reste présente pour d’autres.

Mais qu’à cela ne tienne, le charismatique Cassian va revenir sur le devant de la scène dans sa propre série intitulée Andor (simple et efficace !). Alors qu’un premier trailer a déjà été diffusé à l’occasion de la Star Wars Celebration 2022 en Californie, une toute nouvelle bande-annonce vient de faire surface pour faire la promotion de la série qui arrive très bientôt… Mais moins tôt qu’on ne le pensait.

Un décalage qui n’en est pas un

Le nouvel extrait diffusé dans l’émission Good Morning America aux États-Unis nous dévoile des images qui annoncent un spectacle pour le moins épique. De la même manière que Rogue One, la série Andor plonge dans les côtés sombres de la galaxie très lointaine. On y découvre un empire au sommet de sa force et une population terrorisée. Les personnages nous semblent petits face à l’immensité des vaisseaux et autres bâtisses de l’Empire tout puissant. Il nous tarde donc de découvrir cette série qui semble proposer une vision originale de l’univers de Star Wars. Malheureusement, ce joli trailer s’accompagne également d’une mauvaise nouvelle pour les fans les plus impatients !

Initialement prévue pour le 31 août, il faudra patienter jusqu’au 21 septembre pour découvrir ces nouvelles aventures sur Disney+. En effet, ce nouveau trailer change la donne en annonçant une première en trois épisodes disponible trois semaines après la date de sortie originale. On ne connaîtra probablement jamais la raison derrière ce changement de programme soudain, mais il ne serait pas surprenant que cela ait à voir avec la postproduction de la série. Récemment, des artistes d’effets spéciaux de Marvel se sont plaints de leurs conditions de travail et du traitement de Disney. Cela pourrait donc avoir un impact sur les nouveaux projets et notamment Andor étant le dernier en date.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode