Passer au contenu

Coasto E-motion : un Stand-Up Paddle gonflable motorisé idéal pour vos excursions sur l’eau

COASTO, marque française, vient de présenter un paddle gonflable avec moteur électrique. L’e-motion vous permet de partir à la découverte de côtes inexplorées, avec facilité, simplicité et sécurité.

L’e-motion est un Stand-Up Paddle gonflable motorisé qui plaira à toutes les générations et à tous les niveaux, du débutant au confirmé.

A l’instar de la trottinette électrique, l’E-motion possède un moteur doté d’une autonomie d’1h30 et d’une batterie amovible. Sa longueur de plus de 3 mètres et sa largeur de plus d’un mètre confèrent à ce Stand-Up Paddle une bonne stabilité. Il bénéficie des mêmes technologies que tous
les Stand-Up Paddles gonflables Coasto – Dropstitch et Double Couche Fusionnée – pour une excellente flottabilité.

Pour une sécurité renforcée, l’e-motion est alimenté par une batterie électrique rechargeable pouvant offrir un trajet de 90 minutes à une vitesse maximale de 6km/h. Une batterie de 180 mn est disponible en option. Le guidon est équipé d’un régulateur de vitesse et d’une fonctionnalité marche avant/arrière. En cas de chute, l’e-motion est également équipé d’un coupe-circuit magnétique pour naviguer en toute sécurité. Toute la surface est recouverte d’un tapis d’EVA antidérapant.

A noter également que 9 poignées renforcées en néoprène ont été placées le long de la planche afin d’y fixer une pagaie et au centre pour une prise en main facile et une meilleure sécurité. La capacité de charge maximale de ce paddle peut atteindre 180kg, ce qui permet d’en profiter seul ou à deux. Enfin, il est livré avec un sac de transport à roulette pour le stand up paddle et une valise à roulette pour le système motorisé ! Une pompe de gonflage manuelle double action est également livrée avec, ainsi que le leash de sécurité, l’aileron amovible, et la pagaie. Son élastique de chargement à l’avant bien pratique vous permettra d’emporter votre pique-nique lors de vos excursions.

L’e-motion de Coasto est un allié idéal pour une excursion sur les lacs, les criques et les calanques aux eaux turquoises, pour vous laisser porter à votre rythme. Il est en précommande au prix de 1799 euros (avec une batterie de 90mn incluse).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Quand est-ce qu’ils vont arrêter d’essayer de “motoriser” tous les loisirs “naturels” qui devraient permettre aux gens de justement, revenir à la nature, pratiquer une activités physique, sentir le monde autour de soi, prendre le temps d’apprécier des lieux ou juste passer le temps ???!!!!!!!!! Rajouter des moteurs, des piéces, des batteries là où vivais très bien sans, ça me dépasse.
    Mort au Paddle et aux VTT motoriés, même éléctriques.

  2. 1800 euros ? LOL
    Mon kayak Bic Trinidad 2,5 places ultra stable (jamais chaviré en 7 ans) m’avait coûté 700 euros équipement compris !
    Ajoutez des roues et c’est bien plus facile à mettre à l’eau : on enlève les roues, on le pousse dans l’eau et on monte dedans. Et en plus on est super bien quand on est assis !
    Et on met les roues dans le kayak, point.
    Le paddle il faut le gonfler, ca risque de faire une petite queue de gens qui attendent après vous, et puis ensuite, la pompe et les 2 valises géantes vous les laissez sur le quai ou sur la plage ?
    Ah oui au fait : pour rouler vos valises géantes de paddle sur le sable ça n’ira pas : il faut de grandes roues pour rouler quelque chose de lourd sur du sable.
    Arrêtez de vous embêter, c’est vos vacances après tout.
    😀

  3. D’accord avec les commentaires précédents. Où est le plaisir de la rame?? Bientôt le casque???!!!

  4. En phase avec les commentaires précédents.
    Je pensais à une blague au début de l’article. On devrait interdire ce genre de produit inutile et ridicule.

    Triste de voir que l’on est pas encore prêt pour plus de sobriété…

  5. A toute ces personnes qui critiquent vous pensez au personne âgée qui non plus la force de ramer qui aime profiter de ces endroits inaccessibles pour eux.

  6. Qd on est âgé il faut accepter de voir son rayon d action diminué .ne comptez pas sur moi pour aller sauver un vieux ou une vieille coincée ds des rochers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode