Dire de Diablo IV que c’est un jeu attendu est un euphémisme. Le prochain épisode du hack’n’slash de Blizzard doit marquer le grand retour de la franchise, depuis Diablo III sorti en 2012… Et peut-être laver l’affront de Diablo Immortal, le jeu pour smartphones qui a été très mal accueilli en raison de ses innombrables micro-transactions.
Un tribut corporel à Diablo
Diablo IV doit sortir sur les principales consoles de salon et sur Windows dans le courant de l’année prochaine. Il s’agit maintenant pour Blizzard de faire monter la sauce, et cela passe par des initiatives originales. Les vrais fans purs et durs de la franchise vont pouvoir participer à la beta du jeu… s’ils acceptent de se faire tatouer !
Blizzard, qui veut aussi fêter les 25 ans du jeu, organise un Diablo Hell’s Ink tout au long de l’été dans huit villes autour du monde. Les étapes européennes sont fixées à Londres (le 13 août) et Berlin (le 18 août). Chaque événement sera l’occasion pour les plus grands artistes de créer et surtout d’encrer des tatouages inspirés par l’univers de Diablo.
The City of Angels turned out for Hell.
We're heading to Chicago next. Check out @MaydayTattooCo on 7/23 to get a free Diablo flash tattoo. #DiabloHellsInk pic.twitter.com/A9sRfMkyK6
— Diablo (@Diablo) July 16, 2022
Les joueurs ayant participé à un concours (ils devaient dire sur les réseaux sociaux ce que représentait Diablo pour eux) et sélectionnés vont non seulement recevoir un tatouage réalisé par ces artistes, mais aussi et surtout un accès à la beta de Diablo IV !
Tous ceux qui n’ont pas remporté d’invitation pourront quand même se rendre dans les studios pour se faire encrer des tatouages-flash, sur la base du premier arrivé, premier servi. Et les joueurs qui aiment Diablo mais qui ne veulent pas de tatouage peuvent toujours s’inscrire en ligne sur le site officiel du jeu et tenter leur chance de participer à la beta.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ils sont complètement c.. chez Blizzard ?
ça va être amusant quand les parents des gamins qui se sont fait tatouer sans leur permission viendront déposer plainte contre eux.
Ouais enfin si un gamin se fait tatouer sans permission des parents c’est pas blizzard le responsable c’est le tatoueur et le gamin
A ce compte là c’est pareil si les gamins prennent les cb des parents sans permission tu portes pas plainte contre un studio parce qu’il a fait de la pub
Après l’idée est sympa si t’es un gros gros fan hardcore sinon autant s’acheter le jeu au prix des tatouage…
Je crois que le tattoo est offert sauf si on demande vraiment une grosse pièce. Sympa si on voulait déjà le faire à la base. Mais ce n’est pas à faire sans réfléchir…