Netflix vient peut-être de trouver la formule gagnante pour nous faire rêver à nouveau. La plateforme s’apprête à diffuser Sandman, une série originale basée sur les romans graphiques cultes de Neil Gaiman. À quelques jours de son lancement, un ultime trailer a été dévoilé pendant le Comic Con de San Diego ce week-end.
Dans une ambiance cauchemardesque, Sandman retrace l’histoire du seigneur des rêves Morpheus (Tom Sturridge), alors qu’il est contraint de quitter son royaume. Sans personne pour contrôler les rêves et les cauchemars, le monde court à sa perte. L’Infini va devoir retrouver ses anciens pouvoirs, tout en traquant mauvais rêves et démons récalcitrants.
https://youtu.be/83ClbRPRDXU
Pour sa dernière bande-annonce avant la diffusion, la série Sandman a dévoilé quelques nouveaux personnages, à commencer par Lucienne (Vivienne Acheampong) la bibliothécaire du royaume des rêves, ou encore Lucifer Morning-Star, campé par Gwendoline Christie. Difficile de savoir pour le moment quels rôles joueront Désir, Désespoir et Mort, les frères et sœurs du marchand de sable. On ignore aussi comment évoluera le personnage de Johanna Constantine (Jenna Coleman). Il y a fort à parier que cette dernière campera le rôle de son descendant John Constantine, plutôt que celui de l’ancêtre de l’antihéros créé par DC Comics.
Espérons que la série sera aussi réussie que les romans graphiques originaux. Pour rappel, la saga Sandman est l’une des créations les plus monumentales de l’auteur culte Neil Gaiman. Du haut de ses 2000 pages, le roman graphique publié entre 1989 et 1996 s’impose aujourd’hui comme l’un des plus célèbres de sa génération, à mi-chemin entre American Gods et Good Omens, également signé Neil Gaiman en collaboration avec le maître de la fantaisie absurde Terry Pratchett.
Rendez-vous le 5 août prochain sur Netflix pour découvrir la série Sandman, signée par Allan Heinberg. À la production, on retrouvera le créateur de la saga Neil Gaiman, mais aussi David S. Goyer, déjà à l’œuvre sur la série Constantine en 2014, et sur le Dark Knight de Christopher Nolan.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
The Sandman > Encore une série qva être ridiculiser par un Wokisme pseudo bien-pensant qui va rendre le tout parfaitement indigeste !
Depuis un moment on constate que l’on veux nous bourrer le crâne avec des contenus standardiser pour qu’il rentre dans All-represent, cela n’est pas fais avec subtilité, ce qui écorche systématiquement les contenu et leurs profondeurs les rare fois ou ils sont bien écris,
Bref à vouloir plaire à tout le monde ils (elles) vont dégouter tout le monde, avec leur mentalité de privilégié à la manque !