Passer au contenu

Le premier sexshop virtuel vient d’ouvrir dans le métavers (et on l’a visité)

Encore mieux que les sexshop en ligne, le géant de la sextech Lovehoney vient d’ouvrir son premier magasin dans le métavers.

Après la vente en ligne, les sexshop pourraient vivre leur second âge d’or dans le métavers. Le groupe Lovehoney, déjà propriétaire des géants Womanizer et We-Vibe vient d’annoncer le lancement de son tout premier espace de vente entièrement virtuel. Une aubaine pour toutes celles et ceux qui n’oseraient pas franchir la porte d’un véritable sexshop.

Rendez-vous sur Decentraland

Présenté comme une véritable boutique virtuelle, le sexshop de Lovehoney est accessible à cette adresse depuis le métavers Decentraland. Rien de plus simple pour y accéder, il suffit de créer son avatar et de confirmer son âge. Une fois sur place, la boutique se compose de quatre espaces distincts, dédiés à la vente, mais aussi à l’éducation sexuelle.

sexshop métavers Womanizer
© Journal du Geek

Ateliers, vidéos explicatives, conseils personnalisés, l’objectif assure la marque dans un communiqué, est “d’offrir une expérience complète et immersive” à l’internaute, comme le ferait un point de vente physique. Au troisième étage, on retrouve aussi une exposition d’art érotique, ainsi qu’une piste de danse sur le toit. L’occasion pour le groupe de présenter Juno, sa nouvelle collection de jouets sexuels contrôlables grâce à la musique.

On a testé, ça donne quoi ?

sexshop métavers
© Journal du Geek

Il ne nous aura fallu que quelques minutes pour accéder au sexshop virtuel de Lovehoney. Malgré ses graphismes dignes des années 2000, l’endroit se montre plutôt bien pensé. On y retrouve une expérience globalement similaire à ce qu’on pourrait trouver en magasin, même si le peu de références et les conseils des vendeurs virtuels n’égalent pas encore ceux des loveshop physiques. Pour y accéder, il suffit d’avoir plus de 18 ans, et de vous rendre sur ce lien. Attention cependant, la boutique n’est accessible que jusqu’au 31 juillet, il s’agit d’une opération éphémère.

Notons que l’expérience à l’intérieur du métavers reste encore très limitée. Il n’est par exemple pas encore possible de payer ses sextoys en cryptomonnaies. Chaque produit proposé se contente de renvoyer vers un lien vers l’eshop de Lovehoney.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Cela faisait longtemps qu’on avait pas eu une pub pour womanizer.
    Et sinon , vous parlez quand de sextoys pour homme ?
    Là, çà commence à être vachement discriminent.

  2. Mec ta pas encore compris , l’homme n’existe plus , on veut des femmes de sexe masculin , l’homme rustre , machiste , grande gueule , poilu , plein de sueur et sentant le vieux papa , na plus sa place dans cette nouvelle société même si quelque nids de résistance tienne le coup , observe sur les statistique combien de ses hommes sont célibataire et rejeter

    tu te maquille pas , tu n’achète pas de quoi être beau et sentir la rose tu na pas le dernier iphone , tu ne t’épile pas le torse , les sourcil , les cacahuètes , tu na pas les dent blanche comme dans les pub

    breff bon courage pour voir des vagins en silicone sur ce cite car sa serai vu comme une insulte au sexe féminin

  3. Secondlife a 19 ans cette année , et franchement beaucoup plus beau et voir même Torride , avec des DJ , des clubs , des chanteur RL en live ….Bref Meta n’a rien inventé

Les commentaires sont fermés.

Mode