Passer au contenu

On a testé l’escape game officiel Koh Lanta (et c’était sportif)

Toute l’équipe a testé l’escape game officiel Koh Lanta. Au programme : de la survie, mais surtout quelques coups bas.

La chaîne Team Break a lancé cette année l’escape game officiel Koh Lanta. Largués pendant près d’une heure sur une plage presque déserte, notre équipe a rejoué les plus grands moments de l’émission culte, à seulement quelques minutes à pied de la Défense.

Même Moundir est là

Sur l’île de Team Break, cette nouvelle aventure inédite nous plonge sur une plage abandonnée, avec quelques coquillages, mais surtout beaucoup d’énigmes à résoudre. Pendant une heure, les épreuves d’agilité et de réflexion s’enchaînent sous l’œil intransigeant de Denis Brognart. Faire du feu, rationner les vivres et gagner son totem d’immunité, l’esprit du programme culte de TF1 est bien là.

L’équipe Team Break a peaufiné jusqu’au bout l’immersion, et ça se voit. On vous déconseille d’ailleurs d’arriver sur place sans tenue adéquate : en plus d’être salissant, cet escape game mettra aussi vos compétences sportives à l’épreuve. Rien de terrible, juste assez pour mériter une douche après le coup de sifflet final.

Team Break la Défense Koh Lanta
© Team Break

Que vous soyez ou non un adepte des aventures de Claude et Teheiura, l’escape game Koh Lanta promet de mettre tout le monde d’accord. Même si les inconditionnels de l’émission auront une petite longueur d’avance sur l’épreuve des flambeaux, l’aventure mélange habilement les mécaniques de fouille d’agilité et de logique pour permettre à chacune et chacun d’y trouver son compte.

Le format est accessible à tous, pour des parties de 4 à 8 joueurs à partir de 8 ans, qui débutent en équipes. Il faudra évidemment faire preuve de solidarité et d’entraide pour réussir à survivre sur le camp, mais attention aux coups bas : à la fin, il n’en restera qu’un. Proposé à partir de 23€ par personne, l’escape game officiel Koh Lanta s’est imposé comme une vraie réussite. La dernière partie, tout particulièrement, aura mis nos nerfs et nos jambes à rude épreuve.

Disponible à Paris, mais aussi à Lille et bientôt à Rouen, l’aventure est le cadeau idéal pour toutes celles et ceux qui ont toujours rêvé de s’essayer aux épreuves du jeu télévisé, sans pour autant s’affamer pendant des jours.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode