Passer au contenu

MCU : cet acteur voudrait incarner le nouveau Wolverine

Les X-Men sont dans le giron de Disney depuis l’achat des studios Fox par le géant du divertissement. L’acquisition remonte à 2018 et pourtant, on n’a encore vu aucun mutant (ou presque…) dans les films ou les séries TV Marvel. Un acteur s’est signalé pour incarner un des X-Men les plus emblématiques…

En achetant les studios Fox, Disney s’offrait aussi un bon paquet de licences Marvel dont Deadpool et les X-Men. Des univers qui vont enrichir un peu plus le MCU, mais quand ? On sait simplement que le troisième épisode du mercenaire beau parleur incarné par Ryan Reynolds est en phase de pré-production. Pour les X-Men, c’est beaucoup plus flou.

🚨 Attention spoilers 🚨

Personne n’aura manqué le gros clin d’œil dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness : le professeur Xavier, incarné par Patrick Stewart, passe une tête dans l’assemblée des Illuminatis. Malgré l’aspect caméo de cette apparition, c’est la traduction claire et nette de la volonté de Kevin Feige d’intégrer les X-Men dans le Marvel Cinematic Universe, une volonté d’autant plus claire que le dernier épisode de Ms Marvel a établi le fait que Kamala Khan était une mutante !

S’il est à peu près acquis que Ryan Reynolds reviendra dans la peau de Deadpool, rien ne dit que Disney veuille réembaucher les mêmes acteurs de la saga X-Men. Il est probable que l’architecte du MCU veuille renouveler le casting pour qu’il puisse durer pendant plusieurs années et de nombreux films et séries, c’est aussi la raison pour laquelle il semble probable que Patrick Stewart (82 ans) se soit contenté d’un petit coucou pour faire plaisir aux fans.

Un rôle en particulier attire les regards : qui pourra bien incarner Wolverine ? Hugh Jackman a clairement fait savoir que ce rôle, qui lui a collé à la peau, est désormais du passé. Un autre acteur a montré un gros signe d’intérêt, c’est Taron Egerton : dans une interview au New York Times, celui qui a joué les rôles principaux dans Kingsman et Rocketman a confirmé en avoir parlé avec les studios Marvel et avec Kevin Feige.

Reste à savoir si cet activisme et les fans de l’acteur suffiront à faire de lui le nouveau Wolverine.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Il est surement prévu une version petits minets des X-Men avec un Wolverine version dégenrer plutôt que déranger ,façon boys band ou char de la gay pride,ça promet du lourd ,j’ose à peine imaginer la nouvelle version des griffes.

Les commentaires sont fermés.

Mode