Alors que l’iPhone 14 n’est toujours pas officiellement sorti, chose qui devrait être faite en septembre, les rumeurs et les analystes se concentrent déjà sur l’iPhone 15. Selon le plus célèbre des experts de la marque à la pomme, Ming Chi Kuo, le prochain téléphone de la firme de Cupertino aura droit à quelques spécificités.
Si les rumeurs données aussi tôt dans la chaîne de développement de l’iPhone 15 sont forcément à prendre avec des pincettes, les informations de Kuo sont relativement fiables, notamment sur des annonces long-terme. Selon l’expert de TF Securities donc, le prochain iPhone 15 Pro Max devrait avoir le droit à un capteur photo en plus, un objectif encore jamais vu chez la Pomme.
Un nouvel objectif photo pour l’iPhone 15 Pro Max
Selon Kuo, le téléphone devrait avoir le droit à un zoom optique grandement amélioré. Une fonctionnalité pas forcément inédite vu qu’on la retrouve facilement chez la concurrence, notamment chez le meilleur rival d’Apple, Samsung. Pour rappel, les Galaxy S22 Ultra du coréen dispose d’un zoom optique allant jusqu’à x10 et un zoom numérique allant jusqu’à x100.
Si l’arrivée d’un tel objectif sur un iPhone est une rumeur que l’on a beaucoup entendue ces derniers mois, les analystes semblent s’être mis d’accord sur le modèle qui aura droit à cette innovation. Selon Kuo, mais aussi Jeff Pu, ce sera bien l’iPhone 15 Pro Max, et seulement lui, qui aura droit à cette nouvelle capacité au niveau de son appareil photo.
L’iPhone 14 devrait pulvériser les chiffres de vente de l’iPhone 13
Si les rumeurs circulent bien autour de l’iPhone 15, le téléphone qui est au centre de toutes les attentions, c’est évidemment l’iPhone 14. Attendu pour septembre, le nouveau téléphone de la marque à la pomme pourrait bien chambouler le marché. En effet, dans une note interne repérée cette semaine, les dirigeants de la firme de Cupertino sont très confiants concernant cette nouvelle génération de smartphone. Ils estiment que les iPhone 14 devraient nettement mieux se vendre que les iPhone 13.
Avec 80 millions d’appareils attendus d’ici à la fin de l’année, l’iPhone 14 pourrait provoquer un vrai raz-de-marée dans le monde des smartphones, lui qui est justement en difficulté ces derniers mois avec la pénurie de semi-conducteurs ainsi que l’inflation qui réduit grandement le budget des clients.
Si l’on ne connaît pas encore la date de lancement de l’iPhone 14, cette dernière devrait être très similaire à l’iPhone 13. Les deux grandes dates favorites pour recevoir le keynote de rentrée sont donc les mardis 6 ou 13 septembre, avec un début des précommandes le 9 ou le 16 en fonction.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Faudrait déjà attendre iPhone 14 avant de lancer des rumeurs sur le 15🥲🤣
Enfi Il fera des photos aussi performantes que certains smartphones Android moins chères !
fredmoy
comme d’habitude tjrs le même discours .
si vous n’êtes pas satisfait de la firme Apple.
arrêtez de lire des articles la concernant vous gagnerez du temps et en plus vous arrêterez de faire suer le monde avec vos réflexions a deux balles.
cordialement