Passer au contenu

La K-Pop s’invite sur Disney Plus avec BTS sous toutes ses formes !

Le label des BTS et Disney s’associent pour mettre en avant l’industrie de la pop coréenne sur la plateforme de streaming.

Les fans de K-Pop et de BTS vont avoir cinq raisons de plus de s’abonner à la plateforme de streaming de Mickey. Une collaboration inattendue entre Hybe (le label du groupe coréen au succès florissant) et Disney va donner naissance à pas moins de cinq projets ancrés dans l’industrie de la pop coréenne. Le groupe fera une apparition dans trois de ces futures productions, de quoi satisfaire les stans de Jimin, Jungkook et toute la clique.

Les BTS en concert, les BTS en vacances…

À la manière des albums Martine, Disney Plus promet de nous montrer le boy band coréen sous toutes ses facettes. Sans surprise, l’un des futurs programmes prendra la forme d’une rediffusion d’un concert du groupe. BTS: Permission to Dance on Stage – LA offrira la possibilité de se plonger dans le concert de novembre dernier au Sofi Stadium, et le tout en 4K s’il vous plaît !

Bien sûr, d’autres programmes proposeront également de rentrer dans l’intimité des membres. On pense notamment à BTS Monuments: Beyond the Star, une série documentaire qui ne manquera pas de plaire aux fans puisque celle-ci proposera de découvrir “une vaste sélection de musiques et d’images exclusives de ces neuf dernières années.” Il sera également possible de suivre les membres et d’autres stars dans une émission de télé-réalité intitulée In the Soop: Friendcation. Celle-ci fera office de spin-off à l’émission Coréenne BTS In the Soop qui pendant deux saisons a suivi le groupe durant leurs vacances.

Pour l’instant, aucune information n’a été dévoilée au sujet des deux autres projets en préparation, mais ceux-ci pourraient très bien s’avérer être des K-dramas. En effet, après le succès de Snowdrop, la première série coréenne produite par Disney, la firme aux grandes oreilles compte bien agrandir son catalogue de productions asiatiques. Celle-ci annonçait fin 2021 son ambition de produire pas moins de 50 titres originaux asiatiques d’ici à 2023. La pop culture coréenne et asiatique a donc de beaux jours devant elle pour notre plus grand plaisir.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode