Passer au contenu

Sur Disney+, cette pépite aura droit à sa saison 3

Disney+ et Hulu ont une bonne nouvelle pour les fans d’Only Murders in the Building.

Sur Disney+, une série développée par Hulu fait grand bruit. Alors que la plateforme diffuse actuellement la saison 2, Only Murders in the Building vient de décrocher quelques nominations pour les Emmy Awards 2022. Acclamée par la critique et les spectateurs, elle explore la destinée d’amateurs de podcasts criminels qui se retrouvent au cœur d’une vaste affaire de meurtre.

Dans l’Arconia, un prestigieux immeuble new-yorkais, le jeune Tim Kono est retrouvé mort. Alors que la police privilégie la piste du suicide, Mabel, Charles and Oliver sont persuadés qu’il s’agit d’un meurtre. Ces amateurs de production audio décident de réaliser un podcast tout en enquêtant sur cette affaire. Ce scooby-gang des temps modernes va se retrouver embarqué dans une aventure aussi dangereuse que fascinante.

Au casting, on retrouve quelques personnalités célèbres du petit écran. Selena Gomez campe ici une jeune femme qui se retrouve à jouer les baby-sitters pour deux hommes d’âge mûr. Ces deux protagonistes sont campés par Steve Martin et Martin Short.

Sinon, on croise aussi quelques célébrités qui jouent leur propre rôle, comme Sting qui deviendra rapidement l’un des suspects de la première saison. Dans la saison 2, c’est Amy Schumer qui s’invite. On croisera aussi la route de Jane Lynch (Glee) ou encore Jimmy Fallon.

Une saison 3 déjà commandée

À mi-chemin entre l’univers de Woody Allen et le Cluedo, la série a déjà de nombreux adeptes. Hulu a donc décidé de leur offrir une nouvelle opportunité de suivre les aventures de leurs personnages préférés. La plateforme vient d’annoncer qu’une troisième saison était en développement. Là encore, il s’agira sans doute d’explorer un crime au sein de l’Arconia.

Pour l’heure, on ne sait pas quand il sera possible de la découvrir. On peut néanmoins imaginer les retrouver dès l’année prochaine sur nos écrans. Il n’aura pas fallu attendre un an entre la saison 1 et la saison 2, nul doute qu’il en sera de même pour la troisième salve d’épisodes.

https://youtu.be/-V1rQdXXXyI

En attendant, vous pouvez découvrir un nouvel épisode chaque mardi sur Disney+. Cette saison, comme la précédente, sera composée de dix épisodes. Nous avons pu les découvrir en avant-première, le moins que l’on puisse dire, c’est que la série n’a rien perdu de sa superbe. Si vous hésitez encore, voici 5 bonnes raisons de vous lancer.

Découvrir Only Murders in the Building

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode