L’Amazon Prime Day est là, et les fans de jeux vidéo risquent de ne pas être déçus cette année. La firme américaine a réservé de nombreuses surprises à ses abonnés, la plus grosse comprenant une trentaine de jeux gratuits via Prime Gaming et c’est du lourd !
Le RPG spatial le plus apprécié des joueurs
Cette année, la mascotte d’Amazon est Mass Effect Legendary Edition, le remaster des trois opus de la franchise dans une collection complète et moderne. Le jeu d’aventure se redécouvre dans des dispositions optimales, avec des graphismes à la hauteur des consoles dernière génération et un système avancé de personnalisation des personnages.
Les abonnés pourront aussi télécharger gratuitement GRID Legends, un jeu de voitures, tout comme Need for Speed Heat, d’Electronic Arts. Enfin, les fans de Star Wars ne seront pas en reste, trois jeux au minimum seront disponibles gratuitement. Il s’agit de Star Wars Jedi Knight — Jedi Academy, Star Wars Jedi Knight II — Jedi Outcast etStar Wars Republic Commando.
En dehors de ces jeux, qui sont disponibles les 12 et 13 juillet (ne les ratez pas !) 25 autres sont téléchargeables jusqu’au 13 juillet inclus. Voici la liste complète de jeux offerts cette année dans le cadre de l’Amazon Prime Day :
- 10 Second Ninja X
- 8Doors: Arum’s Afterlife Adventure
- Addling Adventures
- Bang Bang Racing
- Clouds & Sheep 2
- Death Squared
- Fatal Fury Special
- Giana Sisters: Twisted Dreams
- Gone Viral
- HUE
- Manual Samuel
- Metal Slug 2
- Metal Unit
- Pumped BMX Pro
- Puzzle of the Year — 10 Pack
- Rain World
- Road Trip — 3 Pack
- Samurai Shodown II
- Serial Cleaner
- The Crow’s Eye
- The Darkside Detective
- The King of Fighters 2000
- The King of Fighters 2002
- The Metronomicon: Slay the Dance Floor
Comment profiter de ces jeux gratuits ?
Prime Day d’Amazon est de retour les 12 et 13 juillet et permet aux membres Prime de profiter de nombreuses offres sur des produits incontournables. De nouvelles offres sont mises en ligne tout au long du Prime Day, dans toutes les catégories de produits : mode, High-Tech, en passant par les jouets, la cuisine et la maison.
Comme à chaque édition, ces promotions sont réservées aux clients d’Amazon Prime. Il faut donc être abonné au service pour en profiter… ou s’abonner pour l’occasion pour avoir accès aux offres, c’est immédiat. Pas besoin d’être abonné depuis un certain temps. Vous voulez faire de bonnes affaires, mais vous n’avez pas envie de payer pour Prime ? Il y a une astuce pour profiter des offres sans débourser un centime pour l’abonnement.
L’astuce tient dans le fait qu’Amazon propose un mois d’abonnement gratuit aux nouveaux clients Prime pour tester le service. Vous pouvez donc vous abonner dès maintenant, profiter gratuitement des avantages d’Amazon Prime et de Prime Day qui aura lieu pendant ces 30 jours, puis de résilier l’abonnement. Pour vous abonner, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur la page d’abonnement et de vous inscrire en passant par le bouton “essai de 30 jours”. Si vous avez déjà un compte Amazon, cela se fait en 2 clics. Choisir l’abonnement annuel ou mensuel ne change rien, mais si vous optez pour l’option mensuelle, ça limitera les frais si vous oubliez de vous désabonner. Sachez en revanche que si vous pensez éventuellement rester abonner plus longtemps, l’option annuelle est plus intéressante financièrement puisque cela correspond à quatre euros par mois pour l’abonnement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.