La semaine dernière, Roborock lançait le génial S7 Pro Ultra. Avec une telle pépite, le fabricant nous montre une nouvelle fois qu’il n’a pas son pareil pour revisiter notre manière de faire le ménage. Et la révolutionner. Bref, pour nous soulager au quotidien. On vous donne quatre raisons qui font du Roborock S7 Pro Ultra l’un des meilleurs aspirateurs robots de l’année. Pour couronner le tout, nous avons une cinquième raison bonus…
Je veux le Roborock S7 Pro Ultra
1) Il passe l’aspirateur
C’est assez logique quand on parle d’aspirateur robot. Mais il est important de rappeler l’intérêt d’un aspirateur robot et le Roborock S7 Pro Ultra fait bien sa tâche première. Fini, la poussière qui vole dans tous les sens : le Roborock S7 Pro Ultra s’occupe d’aspirer la poussière et les autres saletés à une puissance remarquable de 5100 Pa. C’est le double de ce que proposait son prédécesseur et cela en fait donc une véritable machine.
Pour faire son travail à la perfection, il se dote d’une brosse en caoutchouc qui permet d’éviter les enchevêtrements de poils ou de cheveux. Disons-le clairement : rien n’arrête le Roborock S7 Pro Ultra. Le mécanisme flottant multiplan de sa brosse lui permet de ramener tous les déchets et poussières. Comme par magie…
Ainsi, avec le Roborock S7 Pro Ultra, vos sols sont lisses. Rien ne traîne. C’est un excellent aspirateur robot, en somme. C’est déjà un excellent premier point !
2) Mais aussi la serpillère
Eh oui, non content d’aspirer toute la poussière, le Roborock S7 Pro Ultra s’attaque à vos sols et les nettoie en profondeur. Grâce à sa technologie VibraRise®, l’aspirateur opère des frottements efficaces à haute intensité tandis que ses 300 coups de brosse par minute, la saleté incrustée est décollée à toute vitesse. Les taches séchées sont éliminées 30 % plus efficacement qu’avec la serpillière des robots traditionnels. Votre intérieur est toujours plus propre. On pourrait même dire que c’est le nec plus ultra.
Quant à vos tapis, ou votre moquette, ne craignez rien. Grâce à l’élévation intelligente de la serpillère, le Roborock S7 Pro Ultra est capable de s’adapter au sol sur lequel il travaille. Si un tapis est détecté, la serpillère se soulève automatiquement pour ne pas le mouiller et l’abîmer. De quoi vous soulager.
3) Il s’appuie sur une technologie innovante
Le Roborock S7 Pro Ultra est un condensé de technologies. Vous profitez de Vibrarise® pour la serpillère mais pas seulement. Sa nouvelle unité de traitement neuronal, son scan 3D par lumière structurée et son système LiDAR PreciSense lui permettent aussi de faire de véritables merveilles. Ainsi, il réussit à cartographier votre intérieur avec précision, malgré plusieurs étages, et réussit à éviter tous les obstacles. Rien ne l’arrête, on vous dit.
Je veux le Roborock S7 Pro Ultra
Grâce à son application, vous pilotez le Roborock S7 Pro Ultra en quelques clics. Vous pouvez, ainsi, définir des routines de ménage pour coller le plus possible avec vos besoins. Grâce à cela, vous pouvez lancer un programme particulier après le repas avec une puissance d’aspiration et de nettoyage plus forts par exemple. Bref, c’est vous qui voyez. De même, vous pouvez demander au robot de nettoyer les différentes pièces de manière personnalisée. Un nettoyage qui répond complètement aux besoins de chaque pièce ? C’est le jackpot ! Compatible avec les assistants vocaux comme Siri, Alexa ou encore Google Home, il est même possible de piloter votre aspirateur robot tout-en-un à la voix. De quoi vous faciliter la vie.
4) Il est doté d’une station qui le rend (presque) entièrement autonome
Le côté magique du Roborock S7 Pro Ultra, c’est son autonomie. Il fait (presque) tout, tout seul. Comme un grand. En effet, les aspirateurs robots sont des compagnons bien utiles mais l’entretien qu’ils nécessitent est parfois contradictoire avec leur intérêt. C’est pour cela que Roborock dote son bundle d’une station intelligente innovante, l’Empty Wash Fill Dock. Vider le bac à poussière après chaque utilisation, nettoyer la serpillière ou remplir le réservoir d’eau ? Tout cela, c’est fini ! Le Roborock S7 Pro Ultra le fait lui-même. Vous n’avez plus grand chose à faire.
Pendant le processus de lavage de la serpillère, la station s’auto-nettoie tandis que sa fonction de remplissage automatique permet à votre Roborock S7 Pro Ultra de nettoyer jusqu’à 300 m². C’est 50% de plus que ses prédécesseurs. Quant au bac à poussière, vous êtes tranquille pendant sept semaines. Il s’agit de la station la plus avancée de Roborock et elle permet au S7 Pro Ultra d’être le robot de nettoyage des sols le plus autonome du marché.
Sans grande surprise, donc, l’Empty Wash Fill Dock a été lauréat du prix de l’innovation au CES de ce début d’année, acclamé pour sa praticité et son ingéniosité. On comprend pourquoi… Grâce au Roborock S7 Pro Ultra, vous allez gagner du temps et de l’énergie précieux. Vous aviez mieux à faire que le ménage de toute façon, non ?
5) Bonus : il profite d’une offre de lancement exceptionnelle
C’est la raison bonus du Roborock S7 Pro Ultra. Eh oui, tout juste sorti, le robot aspirateur tout-en-un profite déjà d’une offre phénoménale. Les joies d’un lancement de produit ! Jusqu’au 17 juillet 2022, à l’occasion du Prime Day d’Amazon, le bundle Roborock S7 Pro Ultra est à vous pour 949 euros au lieu de 1199 euros. Une économie de 250 euros qu’il serait dommage de négliger !
Pour en profiter, il va falloir faire preuve de réactivité car les stocks risquent de s’épuiser rapidement, comme c’est souvent le cas lors de ces quelques jours d’offres chez Amazon. Préparez-vous ! Pouvoir repartir avec un compagnon de ménage aussi complet et faire une économie de 250 euros, c’est une offre en or. Voyez le Roborock S7 Pro Ultra comme un investissement utile et durable, qui vous fera gagner du temps et de l’énergie tout en gardant vos sols plus propres que propres. L’amortissement se fait donc vite. Vous avez tout à y gagner !
Je veux le Roborock S7 Pro Ultra
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.