Alors que la rumeur s’intensifie autour d’une « New Switch », Nintendo pense à son modèle OLED et à Splatoon 3. Le jeu tant attendu sort le 9 septembre prochain et n’arrive pas seul. Habitué à proposer des éditions spéciales, Big N va renouveler l’expérience en proposant une édition de Splatoon 3 de sa Switch OLED. Elle sera disponible en France à compter du 26 août, au prix de 359,99 euros. La console commence à arriver chez les revendeurs, à un prix pouvant varier de quelques dizaines d’euros.
Pour cette version Splatoon 3, Nintendo passe un coup de peinture sur sa console et ses joy-cons. Le dock mêle graffitis et éclaboussure de peinture tandis que le dos reprend des visuels du jeu. L’accent est mis sur les joy-cons qui s’offrent des dégradés de bleu et de jaune sur la face supérieure. La face inférieure propose du blanc. Le jeu sera vendu séparément.
En plus de cette édition spéciale, Nintendo annonce l’arrivée d’une manette Switch Pro aux couleurs des Inklings et des Octolings. On retrouve des grips bleu et jaune qui contrastent avec le vert et rose de la version Splatoon 2. Comme à l’accoutumée, la manette décore son corps avec des graffitis du jeu. Elle arrive en même temps que Splatoon 3, soit le 9 septembre, au prix de 89,99 euros.
Une manette et une pochette de transport aux couleurs de Splatoon 3
Enfin, les amateurs du jeu pourront même s’offrir une pochette de transports aux couleurs de Splatoon 3. Les motifs de l’univers de Splatoon sont présents et il faudra débourser un peu moins de 30 euros. Sa date de sortie ? Le 9 septembre prochain.
Regardons tout ceci d'un peu plus près ! pic.twitter.com/DjaZmppfiR
— Splatoon France (@Splatoon_FRA) July 6, 2022
Pour rappel, la Switch OLED se distingue des autres modèles avec son écran OLED. Il offre plus de confort de visuel pour celles et ceux appréciant le jeu nomade. Cette version offre quelques améliorations supplémentaires, mais n’est pas plus puissante.
Concernant Splatoon 3, les premières images du jeu présentaient un monde dévasté, avec l’apparition notable de la Tour Eiffel. Une Dame de fer complètement sens dessus dessous.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.