Le tournage d’Herogasm n’a pas été de tout repos. S’il a été particulièrement traumatisant pour l’équipe de production, l’épisode a aussi été plus compliqué que prévu à tourner. Interrogé par Digital Spy, le comédien Karl Urban est revenu sur les dessous d’un tournage pas tout à fait comme les autres. Entre deux scènes de sexe particulièrement intenses, l’équipe a notamment fini par manquer de faux sperme.
Une situation pas vraiment habituelle, mais à laquelle la série semble être habituée : “Cette saison, c’était assez évident que tout était poussé au maximum. Il y a davantage d’action, de drame, de courage. Et je crois que cela a donné une impulsion dans tous les départements, comme celui du maquillage : ils se sont retrouvés à court de sang dans l’épisode 3 et de sperme dans l’épisode 6. Donc, cela a été un défi pour tous ceux impliqués”, a confié l’acteur.
Si Karl Urban n’a pas précisé la scène qui avait causé cette pénurie, on peut d’ores et déjà imaginer que le personnage de la Crème a été tout particulièrement impliqué. Rappelons que pendant l’orgie super-héroïque, Laz Alonso se faisait littéralement arroser de sperme. Faute de temps et de moyens, Eric Kripke a d’ailleurs dû revoir à la baisse certaines séquences de la série. Dans une interview avec le média américain TV Line, le réalisateur explique : “Nous voulions aussi faire un running gag avec ces énormes lances à incendie projetant des fluides. Il devait y en avoir un de femme aspergeant Hughie sur tout le corps”.
Plus qu’un épisode avant le grand final
Après un septième épisode diffusé aujourd’hui, les aventures de Hughie et Butcher touchent presque à leurs fins. Le huitième et dernier épisode paraîtra le vendredi 8 juillet prochain, et devrait offrir aux spectateurs une conclusion bien méritée. De son côté, le tournage de la quatrième saison vient tout juste de commencer.
Découvrir The Boys sur Amazon Prime Video
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
JDG Vraiment de l’info de qualitey …..