Passer au contenu

Kaiburr Crystal : ce cocktail Star Wars exclusif va vous coûter un rein

Le Kaiburr Crystal est le cocktail le plus rare, le plus cher et le plus exclusif sur Terre, et probablement aussi dans la galaxie.

Les passagers du navire de croisière « Wish » opéré par le groupe Disney peuvent se détendre accoudés au bar Star Wars Hyperspace Lounge. Par les fenêtres, ils apercevront quelques unes des planètes mises en scène dans la saga imaginée par George Lucas, et aussi bien sûr commander à boire. La carte des cocktails propose quelque chose de très spécial.

Recette secrète

Le Kaiburr Crystal est un cocktail dont la recette est inconnue et pour cause, dans l’univers Star Wars c’est un artefact qui permet à son propriétaire d’augmenter les pouvoirs de la Force ! Bon, il n’est pas sûr que la boisson servie à l’Hyperspace Lounge du « Wish » ait vraiment cette propriété, mais puisque Disney ne veut pas en révéler les ingrédients, qui sait…

Le cocktail est présenté dans un camtono, une sorte de conteneur déjà vu dans les séries Le Mandalorian et Le Livre de Boba Fett. Ses parois s’ouvrent après en avoir activé le mécanisme. Cela lui donne un aspect spectaculaire, et pour le prix demandé il vaut effectivement mieux en mettre plein la vue : le Kaiburr Crystal coûte la bagatelle de 5.000 $ !

À ce prix, on peut espérer boire du sang de Grogu qui rend immortel et permet de gagner à la loterie… On peut aussi présumer qu’il y a un peu plus de deux verres à boire et que l’on peut repartir avec le camtono sous le bras ! En l’absence de recette, impossible de reproduire chez soi ce cocktail.

Le « Wish » va débuter ses premières croisières cet été. En plus du lounge Star Wars, les voyageurs profiteront des attractions liées à d’autres franchises célèbres du groupe (Marvel, Pixar, etc.) ainsi que des animations et des spectacles. Les prix pour un séjour de 3 jours débutent à 1.700 $.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. De l’éternelle question du “à qui offrir le qualificatif du plus stupide ou du plus obscène” ? À celui qui vend ? Ou à celui qui achète ? Peut-être aux deux ?

  2. Une petite analyse du cocktail avec un spectromètre de masse et on connait avec exactitude ses composants et les quantités employées.
    Après , retrouver le mode de préparation est une question d’essais.
    Enfin , s’il y a des débiles ou des gens qui ne savent pas quoi faire avec leur fric pour payer 5000$ le verre, pourquoi se priver…

  3. bah si tu t ennuies je peux te proposer quelques bouteilles de whisky a 50 ou 60000 eur voire plus…parce que je les ai vues à la vente.. mais on doit trouver du vin ou autre spiritueux dans ces tarifs..quant à imaginer que quelqu un soit debile avec et achat, c est un jugement.. par contre c est un fait, il ne sait plus quoi faire de son fric.. 8v)

Les commentaires sont fermés.

Mode