Passer au contenu

The Boys : que contiennent les scènes coupées de l’épisode Herogasm ?

Diffusé vendredi, l’épisode 6 de The Boys aurait dû être encore plus trash confie Eric Kripke.

Diffusé ce vendredi, l’épisode 6 de The Boys saison 3 a enfin porté sur petit écran l’arc Herogasm. Un arc particulièrement sulfureux, puisqu’il promettait de mettre en scène la plus super-héroïque des orgies, sous la houlette d’un réalisateur déjà habitué à jouer sur le trash. Sans surprise, les scènes ont été très commentées par les spectateurs du programme, certains y voyant le point d’orgue de la saison, d’autres regrettant le manque de prise de risque d’un moment pourtant teasé comme “traumatisant” par l’ensemble du casting.

bandeau spoilers

Des scènes coupées faute de moyens

Interrogé par TVLine, Eric Kripke le showrunner de la série s’est confié sur l’épisode mettant en scène Herogasm. Violence, sexe et vulgarité, tous les ingrédients étaient présents pour satisfaire les fans. Mais le cinéaste avoue qu’il aurait préféré aller encore plus loin. Faute de temps et de budget, The Boys a en effet été contraint de faire quelques concessions, et de supprimer quelques séquences particulièrement prometteuses.

Nous n’avons pas pu réaliser tous les gags dont nous rêvions. On avait encore beaucoup d’idées en réserve. On avait même imaginé une espèce de créature aquatique ayant des relations sexuelles sous l’eau. On en avait beaucoup discuté. On était même prêts à reprendre la vanne éculée d’énormes tuyaux d’incendie pulvérisant des litres de fluide. Hughie devait tout recevoir en pleine tête. Mais le temps n’a pas joué en notre faveur et nous avons fait pas mal de compromis“, explique ainsi Eric Kripke. Le réalisateur a beau s’être dit très satisfait du résultat final, il aurait visiblement préféré plus de trash.

Si le showrunner indique avoir été relativement libre de ses mouvements dans la réalisation de la série, la scène zoophile avec The Deep constitue cependant l’une des plus subversives. “Pour une raison inconnue, Standards & Practices (le département veillant au respect des bonnes mœurs sur Prime Video, ndlr) a une politique très stricte contre la zoophilie. Ils sont vraiment très coincés“. Pas de quoi supprimer la séquence pour autant.

Les scènes coupées ne seraient donc due qu’à un timing et un budget insuffisant. La série n’a pourtant rien d’une production à petit budget. Au contraire, la troisième saison de The Boys bénéficiait déjà d’un budget colossal de 33 millions d’euros pour huit épisodes. Force est de constater que le composé V coûte cher.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : TVLine

7 commentaires
  1. Avec tout le tapage que font les “médias”, je m’attendais a quelque chose de hard/choquant et en faite pas du tout… rien de bien plus choquant que le premier épisode en terme coquinerie… un pétard mouillé cet herogasm…… j’ai envie de dire tous ces articles pour ca………………….

    Par contre la fin de l’épisode avec le combat!!!! MAGIQUE!!! le combat est top et que dire de l’entrée en scene des protagonistes… parfait! Un bonheur! Pour moi cest sur ce point que cet épisode est le plus génial! Rien que d’y repenser, j’ai envie de remater cette partie

  2. Tout à fait d’accord avec srikiki…

    Franchement, j’ai même trouvé que cet épisode était, finalement, égal au ton moyen de la série, sans plus… Il y en a d’autres bien autrement plus trash (comme le mec qui se fait exploser par Termite qui éternue à l’intérieur de son pénis :p).

    Non, vraiment, je m’attendais à tellement pire… ^^

  3. Un épisode avec des gags dignes d’un épisode de Américain Pie ou de Scary movie, rien de très embarrassant dans cette “orgie”. L’intérêt de cet épisode demeure ailleurs.

  4. Sérieux ?
    Cet épisode est aux antipodes de tout ce qui était attendu
    Même pas de quoi réveiller un ado prepubere
    Scénario cousu de fil blanc, aucune (ou presque) surprise, même le “final” était attendu, sans surprises
    Le vrai seul moment Inattendu, la scène du miroir où golum… Euh homelander se parle à lui même. Seule scène digne d’intérêt (performance et scénario)
    On se serait presque cru dans le dernier épisode avec un (possible mais téléphoné) cliffhanger(chacun chez soi)
    Mais non, encore 2 autres à suivre…
    Bref une totale réussite sans la réussite….
    (mièvre, édulcoré, aseptisé et prévu…)

Les commentaires sont fermés.

Mode