Les Boys de Butcher n’ont qu’à bien se tenir. Alors que la série à succès la plus trash du moment caracolait en tête des productions les plus populaires, Amazon Prime Video vient de trouver son nouveau champion. Si vous êtes un adepte de la violence gratuite et du sexuellement explicite, il faudra passer votre chemin. Cette fois, la plateforme de streaming mise sur la romance teenage. Un sacré grand écart donc, mais qui semble fonctionner à merveille. Il en faut pour tous les goûts.
The Boys écrasé par L’Été où je suis devenue jolie
Disponible depuis le 17 juin dernier, L’Été où je suis devenue jolie est l’adaptation du roman éponyme de Jenny Han paru en 2009. L’histoire raconte le quotidien de la jeune Belly. Alors qu’elle pensait profiter de vacances dans la résidence secondaire de ses parents, l’héroïne se retrouve malgré elle embarquée dans un triangle amoureux entre deux frères que tout oppose, Jeremiah et Conrad. Une teen romance qui sent bon le soleil, et qui n’a pas manqué de trouver son public.
Il faut dire qu’avec cette adaptation créée par Gabrielle Stanton et réalisée par Erica Dunton, Amazon Prime Video joue toutes ses cartes : clichée à souhait, la série a visiblement su séduire les plus jeunes, mais aussi les trentenaires qui ont découvert le livre à sa sortie. Ajoutez à cela une intrigue estivale, des dilemmes amoureux à faire pâlir le clan Bridgerton, une tonne de bons sentiments sur les valeurs de l’amitié et de l’affirmation de soi, et la recette est déjà un succès. Sur la page d’accueil du catalogue Prime Video, elle caracole déjà devant les aventure de Hugie et Starlight.
Reste à voir si la série de Gabrielle Stanton conservera son avance. On rappelle que cette semaine devrait marquer de coup d’envoi de l’épisode 6 de The Boys, avec le très attendu arc autour d’Herogasm. Un moyen pour le showrunner Eric Kripke de relancer la popularité de la saison 3, trois semaines après le début de sa diffusion sur Amazon Prime Video.
Découvrez L’Été ou je suis devenue jolie sur Prime Video
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il en faut pour tous les mauvais goûts.
Putain mais quel rapport entre The Boys et ce truc mielleux ????
c’est pas du tout le meme public
La merde c’est populaire.
(Je parle pas de The Boys, cette série est incroyable)
cette série n’ecrase rien elle est ridicule est le scénario d’adolescents d’amoureux boutonneux complètement nul
faut arrêter de fumer cette serie n’arrive mme pas a la cheville de the boys
C’est pas un peu malhonnête d’utiliser l’aura d’une des meilleurs série de ces dernières années pour attirer l’attention des lecteurs sur une comédie romantique pour adolescente qui sera surement oubliée à la fin de l’année ?
Protecteur, AU SECOURS ! Découpe moi ces minables et ridicules adolescents façon carpaccio comme tu sais si bien le faire ! 😉
Piégé par le titre de l’article, avec la mention de “The Boys” je me dit mmmmmh chouette une nouvelle série dans le même délire..
Et puis non, juste de la merde pour puceaux décérébré.
La déception..
Comment dit t’on un titre “putaclic”?
Peace & luv