Le dernier jeu que l’on savait comme officiellement en route pour le catalogue Nintendo 64 de l’abonnement Switch Online arrive enfin, et c’est pour bientôt ! Dès vendredi prochain, c’est-à-dire le 24 juin, le service proposé aux abonnés Nintendo Switch Online + Pack Additionnel va s’enrichir d’un titre culte : Pokémon Snap sorti initialement sur N64 en 2000.
Pokémon Snap était déjà revenu sur le devant de la scène avec une suite au premier épisode simplement intitulée New Pokémon Snap sortie en avril 2021. Maintenant, l’ensemble des titres de la série sont disponibles sur une seule et même console pour deux fois plus de safari photo Pokémonesque.
Dites « Magnéti » ! 📷
Sortez votre appareil photo, Pokémon Snap rejoint le catalogue Nintendo 64 de #NintendoSwitchOnline + Pack additionnel le 24/06 ! pic.twitter.com/g6DdbnDjDF
— Nintendo France (@NintendoFrance) June 17, 2022
Quel avenir pour le catalogue Nintendo 64 ?
Lancé en octobre dernier, le catalogue Nintendo Switch comporte désormais pas moins de 16 jeux avec des classiques indémodables. On pense notamment à Banjo-Kazooie, The Legend of Zelda : Majora’s Mask où même F-Zero X. Avec un nouveau jeu par mois depuis le lancement du service, le rythme était soutenu et a permis d’étoffer la sélection rapidement rendant l’achat du Pack Additionnel bien plus intéressant.
Maintenant que tous les jeux dévoilés par Nintendo au moment de l’annonce du service ont été publiés, il ne reste plus qu’à attendre le mois prochain pour voir si les ajouts vont continuer ou non. Il reste encore tout un tas de jeux culte de cette plateforme qui méritent de rejoindre la sélection. Mais après tout, les rumeurs sur l’arrivée de la Gameboy et de la Gameboy Advance dans le catalogue du service planent depuis un moment, et ces consoles pourraient bien venir prendre la place des sorties mensuelles de jeux N64.
Pour rappel, l’abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel est proposé au tarif de 39€99 l’année pour un compte individuel et 69€99 pour un compte familial, et ne propose pas uniquement une sélection de jeux de Nintendo 64, mais aussi un catalogue Mega Drive ainsi que les DLC d’Animal Crossing : New Horizons et Mario Kart 8.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.