Petit panda deviendra grand, et depuis sa première aventure, Po a fait un vrai bout de chemin. Après Kung-Fu Panda en 2008, suivi de deux autres suites en 2011 et 2016, la nouvelle mascotte de chez Dreamworks s’était fait bien discrète. Mais visiblement, le panda pro des arts martiaux n’a pas dit son dernier mot et compte bien reprendre du service.
Dreamworks et Netflix ont produit de nombreuses séries animées ensemble, mettant à l’honneur des licences comme Dragons ou remettant au goût du jour des classiques comme She-Ra et les Princesses du Pouvoir. Ce partenariat fructueux continue cette fois-ci avec une série mettant Po et tout la clique à l’honneur. Kung-Fu Panda : Le Chevalier Dragon fera revenir Jack Black incarnant le rôle principal dans la version originale du dessin animé.
Une aventure internationale
Notre panda préféré porte désormais le titre de Maître Dragon et coule une vie bien paisible après les événements des films précédents. Cependant, une étrange chevaleresse du nom de Luthera de Landreth et tout droit venue d’Angleterre lui rend alors visite pour le prévenir d’un danger imminent. Deux belettes débarquent en Chine et convoitent quatre armes ancestrales pouvant leur accorder un pouvoir incommensurable.
Po et Luthera la fine lame vagabonde vont devoir coopérer pour venir à bout de leurs nouveaux ennemis redoutables. Bien évidemment, les choses ne seront pas si simples, et les bourdes habituelles de Po ne vont pas plaire à sa nouvelle comparse. Cette nouvelle aventure sera l’occasion pour les deux personnages d’apprendre de l’un et de l’autre pour devenir de meilleurs combattants. Malheureusement, comme la plupart des dessins animés en 3D à destination de la plateforme de streaming, l’animation et les textures ne cassent pas trois pattes à un canard (où dans ce cas-ci à une oie, comme le père de Po). Cependant le show semble réserver quelques bonnes surprises, et il est toujours plaisant de retrouver ces personnages cultes dans une nouvelle série spéciale. Netflix nous propose de nous (re)plonger dans l’univers de Kung-Fu Panda dès le 14 juillet prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Eh beh, ça a pas l’air fou fou…
Déjà l’animation est franchement bof, mais en plus, les 3 fils se suffisent largement à eux-même. Pô a eu son arc, les 3 films sont sur le thème de l’acceptation de soi, et malgré tout il est encore à la ramasse et doit tout prouver à nouveau…
M’est avis que ça ne vaudra pas grand chose.
Mais pourquoi avoir changé la voix de Pô ??? Elle lui va pas du tout , on arrive pas à accrocher au personnage c’est vraiment dommage !!!
Totalement d’accord, rendez nous notre Pô !!!