Passer au contenu

Des Tesla à louer à partir de 59 euros la journée chez Carrefour Location

Il est très difficile actuellement de mettre les mains sur le volant d’une voiture de Tesla, la demande est très forte et les problèmes d’approvisionnement actuels perturbent la production du constructeur automobile. Pour patienter, pourquoi ne pas louer une Tesla chez Carrefour ?

Carrefour a réussi un gros buzz en annonçant cette semaine l’ajout de Model 3 et de Model Y dans son offre de voitures à louer ! Ce sont 6.500 véhicules de la marque Tesla qui sont proposés à la journée et pour plus longtemps dans une trentaine de Carrefour Location. En Ile-de-France, on pourra louer une de ces voitures à Pontault-Combault, à Rambouillet ou à L’Haÿ-les-Roses.

6.500 Model 3 et Model Y à louer

Des points de location sont également présents en Auvergne-Rhône-Alpes, en Occitanie ou encore en Nouvelle-Aquitaine. L’enseigne veut étendre son offre d’ici le mois de septembre à 80 magasins répartis dans toute la France. De quoi détourner les clients des loueurs habituels, et même des conducteurs occasionnels qui voudraient tester une Tesla avant de craquer… Ou de recevoir une commande, ce qui peut demander plusieurs mois d’attente.

https://twitter.com/BaitiehR/status/1537074860173688833

Selon Jean-Baptiste Prévoteau, directeur des services marchands de Carrefour, l’enseigne espère atteindre un taux d’utilisation de 80 % et pour y parvenir, elle va casser les prix ! La première journée de location est ainsi facturée 59 euros seulement. Les suivantes auront des tarifs compris entre 119 et 149 euros, selon qu’on loue en semaine ou le week-end. C’est beaucoup moins que les 200 euros demandés, en moyenne, par la concurrence.

Pour l’entreprise, il s’agit d’offrir une « expérience plaisir » à tous ceux qui s’intéressent à l’automobile électrique. Ils pourront aussi vérifier la densité du réseau de recharge, les Superchargeurs de Tesla bien sûr, mais aussi les stations de Carrefour Energie ! Carrefour Location tente un gros coup pour renforcer ses positions en France, alors que le loueur a enregistré une hausse de son service de 20 %.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode