C’est lors du Xbox & Bethesda Games Showcase qu’Overwatch à créé la surprise avec une annonce massive : le jeu sera finalement free-to-play. Une sage décision de la part du studio qui semblait perdre son audience petit à petit face à un nouveau jeu se présentant comme une simple mise à jour ou extension de l’original.
Afin de continuer sur sa bonne lancée et de poursuivre sa quête pour l’intérêt des joueurs anciens comme nouveaux, Blizzard compte déjà proposer une nouvelle bêta. Plus de plateformes et nouveau contenu, voici ce qui attend les joueurs très prochainement.
Une bêta plus complète que la précédente
Alors que l’expérience proposée au cours de la dernière session de test avait laissé les joueurs de marbre, les équipes d’Overwatch comptent bien se rattraper avec une nouvelle bêta plus proche de l’expérience qui sera proposée à la sortie du jeu le 4 octobre prochain. Dès ce soir à 19h, un stream de présentation sera organisé pour donner des nouvelles du titre et présenter plus en détail la période de test qui se profile.
En attendant, Blizzard révèle déjà via un tweet que cette deuxième phase sera agrémentée d’un nouveau personnage et d’une nouvelle carte. Il s’agira bien évidemment de la Junker Queen que tout le monde attendait qui prendra le rôle de tank, que nous pourrons tester sur la nouvelle carte Rio de Janeiro aperçue au cours de la présentation Xbox il y a quelques jours.
La Bêta #Overwatch2 arrive le 28 juin
🎮 PC & Console
✨ Tout de Bêta 1
👑 La Reine des Junkers & une nouvelle carte
✋ Les inscriptions commencent le 16 juin pic.twitter.com/ILgt1z6Zn0— Overwatch (@OverwatchFR) June 15, 2022
Comment et quand y participer ?
Même fonctionnement que pour la bêta d’avril et mai dernier, pour pouvoir espérer mettre la main sur un accès à cette phase de test, il faudra s’inscrire sur le site officiel d’Overwatch dès aujourd’hui. Il y a fort à parier de que les inscriptions débuteront après le livestream de ce soir qui semble nous préparer quelques surprises.
Si votre compte est sélectionné, vous pourrez alors vous lancer dans l’aventure Overwatch 2 dès le 28 juin prochain. Et attention, cette fois-ci la bêta n’est pas seulement limitée à la plateforme Battle.net mais viendra aussi recruter des agents d’Overwatch du côté de la PlayStation et de la Xbox. Seuls les joueurs Switch sont laissés de côté pour le moment en attendant d’en apprendre plus sur l’arrivée de cette suite sur la console hybride de Nintendo.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’aurai tellement plus préféré jouer les 3 autres personnages que la copie de Jinx.
Ce Overwatch 2 n’est qu’une extension du 1er. Aucune évolution graphique juste des carte.
Ce qui justifie son F2P… après reste à voir la suite et la menace des lots box.