Passer au contenu

Le générique de Miss Marvel révèle accidentellement un caméo inattendu

L’arrivée des Young Avengers dans le MCU continue de se préciser avec un révélation surprenante dans le générique de la série Miss Marvel.

Bien que la série Miss Marvel n’ait pas encore réussi à nous convaincre entièrement (voir notre critique), celle-ci pourrait bien nous réserver quelques surprises de taille. C’est du moins ce que laisse entendre une récente découverte faite dans le générique de fin de la nouvelle série du Marvel Cinematic Universe.

Alors que la série Moon Knight s’est passée de toute référence au reste du MCU, Miss Marvel semble prendre une direction bien différente. Depuis la sortie de l’épisode 1, un indice d’envergure glissé dans les noms du générique semble confirmer l’arrivée prochaine d’un visage familier…

Une nouvelle équipe de super-héros en approche

Si l’on fait bien attention à tous les noms du générique et leur rôle (ce que personne ne fait avouons-le), un membre de l’équipe de tournage est associé à une tâche bien particulière… Un certain Chris Milone est crédité pour son rôle en tant qu’artiste de maquillage pour “Ms. Steinfeld”. Si vous suivez le MCU de près, vous n’êtes pas sans savoir qu’une actrice du nom d’Hailee Steinfeld campe le rôle de la jeune archère Kate Bishop depuis l’arrivée de la série Hawkeye sur la plateforme de streaming de Disney.

Hailee Steinfeld en tant que Kate Bishop dans la série Hawkeye
Hailee Steinfeld en tant que Kate Bishop dans la série Hawkeye © Marvel

Chris Milone était également crédité pour son travail en tant que maquilleur sur la série Hawkeye et en montre d’ailleurs les résultats sur son compte Instagram. Impossible de savoir si cet oubli est accidentel ou non, mais il est désormais évident que Kate Bishop viendra pointer le bout de son nez alors que Kamala Khan fait ses débuts en tant que super-héroïne dans le Marvel Cinematic Universe.

Plus les projets Marvel avancent, moins il y a de doute sur la future formation des Young Avengers. Cette équipe présente dans les comics a déjà révélé nombre de ses membres dans la phase 4 du MCU avec Cassie Lang dans Ant-Man, Eli Bradley (Patriot) dans Falcon et le Soldat de l’Hiver, Billy et Tommy Maximoff (Wiccan et Speed) dans WandaVision, ainsi que Kid Loki dans la série Loki.

Maintenant, c’est au tour de Kamala et de Kate de finalement se rencontrer et peut être engager les prémices d’un futur projet Young Avengers. Rendez-vous chaque mercredi pour découvrir un nouvel épisode de Miss Marvel.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode