On dit souvent jamais deux sans trois, mais quand est-il de la quatrième ? Alors que The Boys fait les belles heures d’Amazon Prime Video avec sa nouvelle salve d’épisodes, les spectateurs sont en droit de se demander si l’aventure continuera encore longtemps sur la plateforme. Qu’ils se rassurent, le géant du e-commerce a déjà commandé une saison 4 et il aurait tort de s’en priver.
Bon week-end.
La saison 4 de The Boys est déjà en préparation. pic.twitter.com/ECJQkNFH1v
— Prime Video France (@PrimeVideoFR) June 10, 2022
The Boys s’est rapidement imposé comme un fer de lance pour le service de streaming qui entend s’imposer à travers le globe. Alors même qu’il nous reste encore quelques nouveaux épisodes à découvrir, Amazon a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter. Pour l’heure, on ne sait pas quand il sera possible de la découvrir. On peut néanmoins espérer retrouver la joyeuse bande dès l’été prochain, comme c’était le cas pour les précédentes salves d’épisodes. Si la saison 3 s’est fait attendre, à cause de la pandémie, Eric Kripke ne devrait pas avoir à attendre si longtemps pour rassembler tout ce beau monde sur les plateaux de tournage.
Une saison 3 qui promet du lourd
Les lecteurs de comics le savent, cette saison 3 va placer le curseur encore plus haut.Déjà irrévérencieuse, barrée et trash, la série va franchir un nouveau palier avec l’adaptation d‘Herogasme. Ce volet dans les écrits de Garth Ennis est particulièrement important, il fera l’objet d’un épisode spécial dans cette saison.
Attention aux âmes sensibles. Lorsque nous avons rencontré le casting à l’occasion de l’avant-première parisienne, ils étaient unanimes : traumatisme sera le maître-mot. Pour Chace Crawford, ce tournage va sans aucun doute laisser quelques stigmates. “Certains membres de l’équipe qui étaient dehors pour fumer nous disaient : ‘Oh merde, je vais avoir besoin d’aller voir un psy.’ Ils étaient dévastés. Ça a définitivement été au cœur des conversations à la machine à café pendant deux semaines. C’est complètement dément.”
Déjà des spin-offs en développement
Mais l’univers The Boys ne va pas se contenter de sa seule série, plusieurs projets dérivés sont en développement. Les abonnés Amazon Prime ont d’ailleurs déjà pu découvrir l’un d’entre eux. La série animée The Boys : Diabolical avait exploré la destinée de plusieurs personnages dotés de superpouvoirs à travers une anthologie de productions animées.
Une autre série, live-action cette fois-ci, est en développement chez Amazon Prime Video. Il devrait se centrer sur les G-Men, une parodie à peine déguisée des X-Men. Un projet prometteur, mais qui souffre de quelques accidents de parcours. Après la défection du créateur Craig Rosenberg, pour différends créatifs, une actrice avait aussi été évincée. Selon les informations de Bleeding Cool, partagées en avril dernier, ce sont certains changements opérés du côté du scénario qui serait à l’origine du départ de Reina Hardesty.
Il faudra donc attendre qu’Amazon démêle ce sac de nœuds pour en apprendre plus sur le projet. En attendant, on se délectera des derniers épisodes de la saison 3 de The Boys, chaque vendredi sur la plateforme. Espérons que cette semaine, le nouveau chapitre sera à l’heure. Amazon Prime Video a effectivement pris un peu de retard vendredi dernier, à cause d’un problème technique.
Découvrir The Boys sur Amazon Prime Video
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tellement mérité !!
J’aime beaucoup cette série, même si je vomis 3 fois par épisode… mais comment pourront ils faire plus trash et violent dans une saison 4 ??
La saison 4 a déjà été validée par Amazon