Cela fait quelques mois que Sony n’a pas évoqué sa prochaine grosse exclusivité, on a nommé God of War Ragnarök, sin on passe outre l’étalage de ses paramètres d’accessibilité. En termes de gameplay ou d’informations pures sur sa sortie, c’est le calme plat depuis des semaines. C’est donc avec surprise que nous apprenons aujourd’hui que le jeu s’est peut-être dégoté une date de sortie.
Ce n’est pas lors du Summer Game Fest que cela a été annoncé, et en réalité, rien de tout cela n’est encore officiel. C’est Jason Schreier, journaliste pour Bloomberg, qui nous relaye cette information via cet article. Dans ce rapport, le journaliste semble indiquer que God of War Ragnarök est toujours prévu pour cette année et qu’il sortirait même au mois de novembre 2022. Une révélation qui concorde avec l’idée que l’on se faisait sur le sujet, bien que Sony n’ait rien confirmé.
Toujours selon le média, le jeu aurait été reporté en interne alors qu’il était initialement prévu pour le mois de septembre. Bien sûr, c’est sans compter les reports précédents, alors que le titre aurait déjà dû être disponible dès la fin d’année 2021. Seul l’avenir nous dira si Bloomberg avait raison.
Pas de State of Play pour God of War Ragnarök ?
Mais si la date de sortie du jeu est si proche – 5 mois ça passe vite – pourquoi Sony s’évertue à ne pas en donner des nouvelles ? God of War Ragnarök est un opus extrêmement attendu. De la même manière qu’une production Marvel au cinéma, la firme essaye donc tant bien que mal de ne pas trop s’avancer sur le stade de développement du jeu et créer du suspense par la même occasion.
Il est donc probable que l’on n’ait pas de nouvelles images d’ici encore quelques semaines, mais espérons tout de même que Sony saura se montrer loquace lors de cette saison d’annonces vidéoludiques.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.