Ce modèle Ferrari Daytona SP3 de 3 778 briques regorge de détails et de fonctionnalités qui rendent hommage aux prouesses d’ingénierie et au design élégant de la mythique voiture de sport. Imaginez vous au cœur de l’action en recréant le design élégant et l’aérodynamisme de cette Ferrari, modèle rouge iconique qui fait tourner toutes les têtes.
Je commande la Ferrari Daytona SP3
LEGO Technic Ferrari Daytona SP3 : un set tout en détails
Pour capturer l’essence de l’esprit de course automobile, au cœur de la marque Ferrari, ce nouveau modèle Lego Technic à l’échelle 1:8 dispose d’une boîte de vitesses séquentielle à 8 rapports avec palettes, d’un moteur V12 avec pistons mobiles et de jantes laquées argentées. Une paire de portes papillon s’ouvre pour dévoiler l’intérieur élégant du véhicule, avec un habitacle recréé à la perfection et le logo du cheval cabré resplendissant sur le volant, touches finales apportées à ce modèle visionnaire.
Ce quatrième ajout à la gamme Lego Technic Ultimate Car Concept mesure plus de 14 cm de haut, 59 cm de long et 25 cm de large une fois construit. A noter que les acheteurs pourront également profiter de contenu exclusif pour accompagner l’expérience de construction.
Le Lego Technic Ferrari Daytona SP3 (42143) est disponible au prix de 399,99 euros.
Je commande la Ferrari Daytona SP3
Par ailleurs, Ferrari et le groupe LEGO ont ouvert leurs ateliers pour donner aux amateurs de supercars un aperçu des coulisses de la conception du modèle dans un beau-livre exclusif : LEGO Technic Daytona SP3, The Sense of Perfection. Ce livre s’intéresse à l’innovation et l’excellence en ingénierie qui unissent les deux marques, en analysant le processus de collaboration pour la conceptualisation, la conception et la production du modèle. Il contient des interviews des concepteurs du groupe LEGO et de Ferrari, ainsi que de Kjeld Kirk Kristiansen, propriétaire du groupe LEGO et petit-fils de son fondateur, qui explique en quoi ce modèle est si important pour lui. Le livre est disponible dans un tirage limité de 5000 exemplaires au prix de 79,99 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.