Passer au contenu

Le jeu Snake remis au goût du jour pour DJ Snake

Les fans de DJ Snake et du jeu Snake seront aux anges. À l’occasion du concert de l’artiste le 11 juin au Parc des Princes, ils pourront tenter de gagner des places en jouant au célèbre jeu !

Pour tous ceux qui ont connu les téléphones dans les années 90, Snake est un jeu mythique. Présent dans tous les mobiles de Nokia et d’autres marques, il consiste à diriger un serpent dont la queue s’allonge au fur et à mesure qu’il dévore des pommes. On est très loin des jeux actuels pour smartphones, mais c’était une autre époque…

Des places de concert à gagner

Avec un nom pareil, il paraissait évident que DJ Snake et Snake finissent par se rencontrer. C’est chose faite ! Accor Live Limitless (ALL) organise un concours pour les fans de l’artiste, qui jusqu’au 7 juin minuit pourront tenter leur chance sur ce site dédié. Il leur faudra jouer à Snake et tenter de remporter des places pour le concert de l’artiste le 11 juin, au Parc des Princes.

Le jeu en lui-même est très proche de l’original, mais adapté au contexte. Ainsi, au lieu des pommes, il mangera des vinyles qui rapporteront chacun 1 point. D’autres éléments tirés de l’univers de DJ Snake (et du groupe hôtelier Accor, partenaire de l’opération) feront aussi leur apparition : lunettes de soleil, notes de musique, valises de voyageurs, verres à cocktails…

© ALL

Les joueurs qui auront réalisé les scores les plus importants participeront à un tirage au sort pour tenter de gagner deux places VIP pour le concert. Ils auront aussi droit à une nuit au Sofitel Baltimore Tour Eiffel ainsi qu’à une carte de fidélité Gold créditée de 15.000 points Rewards. De quoi passer une belle nuit…

Des lots supplémentaires sont mis en jeu, comme des places de concert standards, des nuitées dans des hôtels du groupe, un dîner, des cocktails…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode